D'ailleurs il devient quoi Laurent Bouvet, on n'en entend plus du tout parler.le retour de le Natza a écrit :Je pense qu'on a été nombreux à être surpris qu'il vieillisse trèèèèèèès vite après avoir lâché la direction de Marianne, qui était pas mal au début avant de devenir une officine du Printemps Républicain.
cimetière
Re: cimetière
- le retour de le Natza
Il est mort ! (2 ans je dirais) Sa femme est députée macrionienne. Le dernier roman d'Aurélien Belanger parle de lui. (entre autres choses)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je m'excuse que tu sois tombé dans le côté 1er degré qui paraissait très probable, le "Quelqu'un a des nouvelles de Laurent Bouvet ?" avec une inquiétude feinte est devenu un running du Twitter de gauche depuis sa mort fin 2021.le retour de le Natza a écrit :Il est mort ! (2 ans je dirais) Sa femme est députée macrionienne. Le dernier roman d'Aurélien Belanger parle de lui. (entre autres choses)
- le retour de le Natza
J’avais pas la ref ! T’excuse pas, spa grave du tout
Sous l’Iris, sous la peau
du quoi ?Dim a écrit :du Twitter de gauche
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Ça existait encore à l'époque.Hastings a écrit :du quoi ?Dim a écrit :du Twitter de gauche
le retour de le Natza a écrit :J’avais pas la ref ! T’excuse pas, spa grave du tout
En lisant entre les lignes, ça semble être un suicide...
Entre les lignes je ne vois que du jaune.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as déduit ça de quoi ? Dans les différents articles que j'ai lus sur le sujet, rien n'évoque le motif de sa mort.Tom24 a écrit : En lisant entre les lignes, ça semble être un suicide...
- bigdudu
Plus rapide que le flash de 11 h sur Inter.
C'est parce que j'étais sur Europe 1, j'écoutais l'émission avant que le facho n'arrive 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
En voyant l'image, j'avais d'abord pensé à Fabien Cool.Tom24 a écrit :
En lisant entre les lignes, ça semble être un suicide...
Cela me remémore une anecdote que nous avions inventée avec un pote quand l'AJA était partie jouer à Amsterdam contre l'AJAX.
On avait imaginé un retard pour deux joueurs, obligés de prendre une voiture individuelle : Fabien Cool et Steeve Marlet. Ils sont arrêtés par la Maréchaussée française, avec le dialogue suivant :
"Bonjour Messieurs, je peux savoir où vous vous rendez ?
- A Amsterdam, Monsieur.
- Ah ouais ? C'est quoi d'abord votre nom à vous ?
- Ben, Marlet !
- Ah OK. Et vous, Monsieur.
- Euh, Coool !
- Bon, vous vous foutez de ma gueule ?"
Toutes mes condoléances à la famille d'Anthony Basso.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.