cimetière
Re: cimetière
Ah oui tu as raison c'est surement un truc avec le thème mobile qu'on peut activer dans les préférences.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Je ne connaissais pas David Lodge.
Raté.Hastings a écrit :Par exemple là c'est la même photo sans le lien et ça passe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi qui passe 95% du temps par la version mobile du forum sur Chrome, j'ai la photo de pascalnouma en grand et celle d'Hastings est redimensionnée.
- bigdudu
Ce n'était peut-être pas très judicieux de remettre cette photo géante sur la nouvelle page.
- pascalnouma
Sur tapatalk ça paraît pas du tout grand, c'est redimensionné directement
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe
Il n'était pas déjà mort Jean-Yves Lafesse ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
AH ! Merci de confirmer.Dim a écrit :Moi qui passe 95% du temps par la version mobile du forum sur Chrome, j'ai la photo de pascalnouma en grand et celle d'Hastings est redimensionnée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- bigdudu
Moi j'ai 3 fois la photo immense.
- pascalnouma
C'est rapport à la dimension de son talent.
Ma prof d'anglais en prépa m'avait fait découvrir "la chute du british museum" et depuis j'ai pas tout lu mais presque.
Sa connaissance et du coup sa critique du monde universitaire sont assez savoureuses à lire. Il faut lire sa trilogie universitaire (jeu de société, changement de décor, un tout petit monde) dans l'université imaginaire de Rummidge, c'est vraiment drôle.
Ma prof d'anglais en prépa m'avait fait découvrir "la chute du british museum" et depuis j'ai pas tout lu mais presque.
Sa connaissance et du coup sa critique du monde universitaire sont assez savoureuses à lire. Il faut lire sa trilogie universitaire (jeu de société, changement de décor, un tout petit monde) dans l'université imaginaire de Rummidge, c'est vraiment drôle.
Sans Pellegrino
- Guigui
C'est une page spéciale réservée aux hypermétropes ou bien ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ouais faudrait penser à dégraisser les images mammouth
J’ai la ref putain !Serhat a écrit :Ouais faudrait penser à dégraisser les images mammouth
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Et celle-là ?ajacques a écrit :J’ai la ref putain !Serhat a écrit :Ouais faudrait penser à dégraisser les images mammouth
Mammouth écrase les prix !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.