Garande et Fortin démission !
Re: Garande et Fortin démission !
C'est pas question de saboter son travail, mais là d'après Guigui les Pickeu racontent les anecdotes à Toubache qui ensuite fait savoir que le frère Pickeu fait du bon boulot.
L'échange de bons procédés sur le dos du club est (serait) un peu grossier.
L'échange de bons procédés sur le dos du club est (serait) un peu grossier.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
De toute façon ce genre de ragots n'a aucun intérêt
L'Equipe qui en remet une couche sur la menace qui pèse sur le coach. La on joue Troyes et Martigues, j’espère que les joueurs vont faire le boulot pour prendre 6 points...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Avec ce genre d' " ondes négatives ", comment voulez - vous que les joueurs évoluent libérés ?
Déjà qu'ils n'ont pas un gros mental à la base ...
Un cercle vicieux quoi
Déjà qu'ils n'ont pas un gros mental à la base ...
Un cercle vicieux quoi
Le gros souci actuel pour moi c'est la différence de pedigree entre le coach et le duo Mbappé/M'Vila. M'Vila a joué avec les plus grands joueurs, il a l'oreille de Mbappé... il suffit probablement qu'il lève le petit doigt pour que Seube saute (en tout cas tout le monde doit le penser, y compris dans le vestiaire).
C'est injouable pour Seube, comment veux tu avoir de l'autorité et de l'emprise sur ton vestiaire dans ces conditions ?
C'est injouable pour Seube, comment veux tu avoir de l'autorité et de l'emprise sur ton vestiaire dans ces conditions ?
Mouais, je ne sais pas si M'Vila est aussi " fourbe " que ça, il est en L2, comme les autres
Il faut assumer ce nouveau " statut " dans sa carrière ( dernièrement assez décousue d'ailleurs )
De toute façon, que peut - on espérer attirer comme coach en étant 15ème de L2?
Sûrement pas ceux que M'Vila a pu connaître dans sa longue carrière
Il faut assumer ce nouveau " statut " dans sa carrière ( dernièrement assez décousue d'ailleurs )
Sûrement pas ceux que M'Vila a pu connaître dans sa longue carrière
18cher a écrit :Mouais, je ne sais pas si M'Vila est aussi " fourbe " que ça, il est en L2, comme les autres
+1 c'est un peu la théorie du complot là
Je pense que la place du club aujourd'hui n'a absolument aucune importance dans le choix d'un coach. On vient pour un projet, construire quelque chose, et en ça le potentiel reste sans comparaison avec n'importe quel club.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tu vois Gourvennec revenir en bas de L2 par ex ?
Mmmm
Mmmm
18cher a écrit :Tu vois Gourvennec revenir en bas de L2 par ex ?
Mmmm
Ah parce que Gourvennec pourrait espèrer mieux, alors là je pouffe
18cher a écrit :Mouais, je ne sais pas si M'Vila est aussi " fourbe " que ça, il est en L2, comme les autres
Ah mais je dis pas qu'il est fourbe, au contraire d'ailleurs, je le trouve investi et juste dans ce qu'il dit.
Ce qui m'inquiéterait dans l'histoire c'est plutôt la partie inconsciente des relations humaines.
Oui oui bien sûr
De toute façon, le mental de nos joueurs Malherbistes m'a l'air bien faible et perméable à l'air du temps
De toute façon, le mental de nos joueurs Malherbistes m'a l'air bien faible et perméable à l'air du temps
Hastings a écrit :Le gros souci actuel pour moi c'est la différence de pedigree entre le coach et le duo Mbappé/M'Vila. M'Vila a joué avec les plus grands joueurs, il a l'oreille de Mbappé... il suffit probablement qu'il lève le petit doigt pour que Seube saute (en tout cas tout le monde doit le penser, y compris dans le vestiaire).
Tu veux dire que Seube a le pédigrée pâle?
- bigdudu
Der Zakarian est libre. 
Gasset, 85 ans, déjà pris sa retraite 6 fois, revient pour la 8eme fois là-bas.
Tel est mon bon plaisir.
benkb a écrit :
Tu veux dire que Seube a le pédigrée pâle?
Qu'il est bon de savoir que, même quand maman MBappé se sera finalement barrée en Mai prochain, qu'on sera en Régional après liquidation judiciaire, on aura toujours LeForum pour rigoler un coup.