Isaac a écrit :Isaac a écrit :Je suis preneur du match entier. Je vous embrasse.
Personne ?
j'ai rien vu passer pour le moment
Isaac a écrit :Isaac a écrit :Je suis preneur du match entier. Je vous embrasse.
Personne ?
Guigui a écrit :Comme je le répète souvent, il faut différencier la valeur financière du joueur et son prix de transfert. Entre les deux, il y a les enchères des clubs en concurrence, l'inflation du marché actuel, les négociations à la hausse entre le club vendeurs et les prétendants...
Il faut au minimum multiplier par deux.
Dim a écrit :L'Équipe continue de noter sans regarder... Le 4 pour Rodelin est risible.
backbiter a écrit :Dim a écrit :L'Équipe continue de noter sans regarder... Le 4 pour Rodelin est risible.
T'es sérieux pour Rodelin ?? vraiment ??
Il a loupé tout ce qu'il a tenté (bien peut de choses à vrai dire), aucun impact, aucune percussion, il a une remorque au cul sur ces courses. Lui et Feret hier, j'en pouvais plus.
Par contre Djiku, MBengue, Aït Benasser (qui fait le boulot pour deux au milieu vu l'état de Feret), trrès bien, à un degré moindre peeters a montré de belle perspectives, Guibert à moins apporter à droite que mbengué à gauche mais à fait son match.
Repas, bon, premier match insipide, mais trop tôt pour juger. Kouakou a bien mangé la ligne sur son côté bon match.
nico2caen a écrit :Pour Aït Bennasser, ça parait très compliqué de le garder, surtout s'il poursuit sur le même tempo que ses 3 derniers matchs. C'est clairement un grand joueur en devenir, le genre qu'on a rarement dans un club comme le notre.
Mais il ne faut jamais dire jamais. J'ai pas arrêté de dire jusqu'en juin de Guilbert ne reviendrait pas chez nous, je me suis trompé. Et Monaco peut lâcher certains de ses jeunes s'ils ne sont pas assez forts pour eux, comme Corentin Jean qui a été laissé à Toulouse.