"J'ai d'autres choses à faire que de faire des fiches sur vous"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
graham a écrit :Pascal, tu as raison, Martin va être obligé de réagir à un moment donné. Son silence assourdissant, comme écrivent les journaleux, le rend complice et l'accuse.
A lui de dire ce qu'il sait puisque sebmalherbe et ajacques pour se protéger laissent peser la suspicion sur lui.
Moi je te conseille d'arrêter les sous-entendus au sujet de Martin!
Il est occupé en ce moment, et comme t'es pas un pilier, c'est tout ce que tu as besoin de savoir!
Modifié en dernier par Njord le 24 oct. 2014 15:04, modifié 1 fois.
ajacques a écrit :"J'ai d'autres choses à faire que de faire des fiches sur vous"
Vous êtes aux abois et les enjeux sont sans doute importants pour que vous multipliez ainsi les menaces depuis ce matin : Isaac, Nannières, arcisse, xavi jacob. Bien sûr toujours de façon allusive. Je vous déconseille de jouer à ça. C'est un engrenage dangereux.
Ah. Et je t'ai menacé de quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques a écrit :"J'ai d'autres choses à faire que de faire des fiches sur vous"
Vous êtes aux abois et les enjeux sont sans doute importants pour que vous multipliez ainsi les menaces depuis ce matin : Isaac, Nannières, arcisse, xavi jacob. Bien sûr toujours de façon allusive. Je vous déconseille de jouer à ça. C'est un engrenage dangereux.
Ah. Et je t'ai menacé de quoi ?
oh non, tout ce que tu veux sauf ca Graham !!!
Bon dis moi également de quoi je t'ai menacé ? ca m'intéresse.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Viking_14 a écrit :Isaac, [...], et bien vraiment je te plais, je te l'ai dit en mp, et je te le redis,
Et bien voilà on y arrive, une belle conclusion!
Une question que je me pose: que se passe-t-il si on met en ignoré quelqu'un et qu'il ouvre un topic? On voit le topic quand même? Sinon je l'ignore tout de suite!!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)