Skeleton, Halfpipe et Curling : Sotchi 2014
Re: Skeleton, Halfpipe et Curling : Sotchi 2014
Plus belle photo finish EVER.
Il y a de quoi dégouter à vie les cyclistes qui, malgré tous leurs efforts, ne parviendront jamais à balancer un tel finish.
Il y a de quoi dégouter à vie les cyclistes qui, malgré tous leurs efforts, ne parviendront jamais à balancer un tel finish.
- Jon Machin
au PMU on y arrive
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Avec des canassons qui se déboitent une rotule et Ready Cash qui termine le cul par dessus la tête? Ah ouais, pourquoi pas.
PS : Bisous Jon.
PS : Bisous Jon.
- Jon Machin
alors ? parle nous du Havre un peu ! social traite !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
Huhuhu. Rassure-toi, je ne mettrai pas les pieds (ni aucun autre organe, du reste) au Havre.
Je n'irai pour le moment pas plus loin (vers le nord-ouest) que Rouen.
Il faut m’excuser et me comprendre. Je suis depuis longtemps (8 ans bientôt) en Alsace. J'essaie de me rapprocher (et avec moi, la famille Ridan) de la Normandie depuis longtemps.
J'ai eu quelques possibilités mais la seule qui se soit concrétisée est une piste Rouennaise. Je vais venir bosser seul à Rouen entre Mars et Septembre, puis fin Aout, j'espère pouvoir faire venir tout le monde chez Jeanne D'Arc.
Ce n'est évidemment pas l'idéal, mais promis, juré mon Jon, je n'ai rien trouvé de mieux pour revenir après un si long exil
Ridan, back from the future, to the future, from the past, from choucrouteland.
Il faut m’excuser et me comprendre. Je suis depuis longtemps (8 ans bientôt) en Alsace. J'essaie de me rapprocher (et avec moi, la famille Ridan) de la Normandie depuis longtemps.
J'ai eu quelques possibilités mais la seule qui se soit concrétisée est une piste Rouennaise. Je vais venir bosser seul à Rouen entre Mars et Septembre, puis fin Aout, j'espère pouvoir faire venir tout le monde chez Jeanne D'Arc.
Ce n'est évidemment pas l'idéal, mais promis, juré mon Jon, je n'ai rien trouvé de mieux pour revenir après un si long exil
- Jon Machin
Quand même, je me demande... Rouen étant quasiment Paris (...) vais-je devoir prendre une carte de membre chez les PD's ?
J'ai déjà le t-shirt, ça compte?
J'ai déjà le t-shirt, ça compte?
Ridan a écrit :Huhuhu. Rassure-toi, je ne mettrai pas les pieds (ni aucun autre organe, du reste) au Havre.
Ce n'est évidemment pas l'idéal, mais promis, juré mon Jon, je n'ai rien trouvé de mieux pour revenir après un si long exil![]()
J'ai gagné 20 kms récemment lors d'un déménagement et rien que ça et ben '... C'est toujours ça de gagner !!
Alors je comprends et me permets même de te traiter de veinard !!
"Solidarité expat"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Nouvelle médaille (argent) française en ski half-pipe... Ça fait 15
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Avec la course d'auto-tamponneuses sur glace et le concours de saut à ski nudiste avec une plume dans le cul et les yeux bandés ou on n'a de bonnes chances, nous ne devrions pas finir loin des 20 breloques.
Je me disais que ça commençait à être bizarre.
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/fil-info/premier-cas-de-dopage-680767
http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/fil-info/premier-cas-de-dopage-680767
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ophélie David en finale du ski-cross, c'est maintenant.
Edit : Elle a chu.
Edit : Elle a chu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Apparemment sur 15 médailles, 7 viennent d'épreuves qui n'étaient pas au JO, il y a 4 ans.
Donc ce record cache donc des problèmes sur certaines épreuves : ski alpin, biathlon féminin...
Donc ce record cache donc des problèmes sur certaines épreuves : ski alpin, biathlon féminin...