Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Nannières a écrit : Tu n'as pas de bol car bossant de temps en temps au siege de la boite dans laquelle je travaille et qui se trouve a Saint-Ouen entre l'arret Garibaldi et mairie de Saint-Ouen, je n'ai absolument jamais eu aucun pb. De plus quand j'habitais sur Annieres, je faisais pas mal de foi le trajet a pied jusqu'au metro mairie de Clichy (je perdais moins de temps que prendre la ligne 13 et changer a la fourche). Tu dois avoir quand meme un truc qui ne doit pas plaire aux gens...
Pour te situer un peu à St-Ouen c'était avenue Charles Schmidt(près du metro Garibaldi). Après, je sais très bien ce qu'ils leur plaisaient pas et tout ce que je peux te dire c'est que c'étaient des racistes et des gros cons
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Nannières a écrit :bah c'est quoi qu'il ne leur plaisait pas ?
Pour éviter toute polémique il faut savoir que ma petite amie est Camerounaise et que j'ai plus de potes étranger que de français.
Après il faut pas être naïf, si tu as les yeux bleus et que tu es blond ces personnes(je parles des personnes du genre à celle qui m'ont agressé ) te prennent direct pour un raciste et ces personnes se sentent agressées et donc du coup te font chier