.
- David Watts
-
pascal francois
- François de Malherbe
-
pascal francois
YOUHOU!!!!
Hum, hum...
*racle la gorge, regarde au fond de la salle.*
Merci à tous, du fond du coeur, merci.
Etre récompensé par mes pairs est un honneur.Tout d'abord, je tenais à remercier Akage qui m'a un jour conseillé de venir participer à le forum sous pretexte qu'on y rigole bien. Je dois avouer qu'il n'avait pas tort, le bougre. Rétrospectivement, si on m'avait dit que je récolterais un Grahamy Award, j'aurais signé dés demain. Je voulais aussi remercier Messieurs Corréa et Gerets qui m'ont permis de marquer 1000 points et de me détacher de la masse des obscurs et des sans-grade. Sans eux, au jour d'aujourd'hui, je serais aux alentours de la 60e place.
*renifle, sors un Kleenex, se mouche bruyamment*
*baisse la tête, essuie une larme du revers de son pull*
*reléve la tête, le regard fier et plein d'espoir*
Vive le Québec libre et Allez Malherbe!
Hum, hum...
*racle la gorge, regarde au fond de la salle.*
Merci à tous, du fond du coeur, merci.
Etre récompensé par mes pairs est un honneur.Tout d'abord, je tenais à remercier Akage qui m'a un jour conseillé de venir participer à le forum sous pretexte qu'on y rigole bien. Je dois avouer qu'il n'avait pas tort, le bougre. Rétrospectivement, si on m'avait dit que je récolterais un Grahamy Award, j'aurais signé dés demain. Je voulais aussi remercier Messieurs Corréa et Gerets qui m'ont permis de marquer 1000 points et de me détacher de la masse des obscurs et des sans-grade. Sans eux, au jour d'aujourd'hui, je serais aux alentours de la 60e place.
*renifle, sors un Kleenex, se mouche bruyamment*
*baisse la tête, essuie une larme du revers de son pull*
*reléve la tête, le regard fier et plein d'espoir*
Vive le Québec libre et Allez Malherbe!
Modifié en dernier par legasp le 26 mai 2008 08:54, modifié 2 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois