Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

k1k1

#1741 Message par k1k1 »

Avec l'arrivée de Savidan® le pauvre Adnane va devoir s'attendre à un temps de jeu "Mazurien" cette annèe :)
Rom'

#1742 Message par Rom' »

k1k1 a écrit :Avec l'arrivée de Savidan® le pauvre Adnane va devoir s'attendre à un temps de jeu "Mazurien" cette annèe :)

C'est sûr. "L'ordre" des attaquants est pour ainsi dire défini :

1. Savidan
2. Compan
3. Toudic
4. Adnane
kash 14

#1743 Message par kash 14 »

Pas forcément, car il a dit à Toudic qu'il jouerait plus souvent, et si Compan joue, ce sera surement un 4-4-2. A suivre...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14

#1744 Message par kash 14 »

Rom' a écrit :
k1k1 a écrit :Avec l'arrivée de Savidan® le pauvre Adnane va devoir s'attendre à un temps de jeu "Mazurien" cette annèe :)

C'est sûr. "L'ordre" des attaquants est pour ainsi dire défini :

1. Savidan
2. Compan
3. Toudic
4. Adnane
Et Mazure par çi par là !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#1745 Message par pascal francois »

kash 14 a écrit :Tu oublies Brahim qui n'est pas encore parti, et Stephane Zubar.

Et vu l'interet de BRAHIM a faire partit du groupe; je pense qu'on aura encore des BBBBRRRAAAAAAAHHHHHHIIIIIIIMMMMMM dans d'Ornano...
LET'S DANCE...
cabask

#1746 Message par cabask »

En attendant, sachant que Compan est souvent blessé, jouer toute la saison avec un seul attaquant de niveau L1, ça fait juste. Toudic peut aussi bien exploser que stagner et Adnane c'est risqué aussi...
nicoluche

#1747 Message par nicoluche »

BBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM!!!
David Watts

#1748 Message par David Watts »

Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.
Avec Proment dans le rôle de Pirlo, Compan celui de Toni, Savidan dans celui de Cassano.
Le milieu droit pourrait être .. Seube, au même niveau quasiment que Proment.
Le milieu gauche Elu, son remplaçant pourrait être Raineau, et je verrais bien Florentin parmi les attaquants.
Darkvador

#1749 Message par Darkvador »

David Watts a écrit :Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.
Avec Proment dans le rôle de Pirlo, Compan celui de Toni, Savidan dans celui de Cassano.
Le milieu gauche Elu, son remplaçant pourrait être Raineau, et je verrais bien Florentin parmi les attaquants.

C'a me parait pas mal du tout avec peut-être une concurrence entre Compan et Toudic qui a affiché de belles promesses en fin de saison.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Republic V

#1750 Message par Republic V »

Rom' a écrit :Gardiens : Planté, Thébaut, Perquis

Défenseurs : Seube, Sorbon, Svensson, Barzola, Lemaitre, Leca, N'Diaye, Zubar, Traoré, Thiam

Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Van La Parra, Deroin, Florentin, Raineau

Attaquants : Savidan, Compan, Toudic, Adnane, (Mazure ?)

Voilà, c'est actualisé. Merci.
En tout cas, ce groupe montre clairement que Dumas veut jouer l'an prochain avec un attaquant de pointe qui sera Savidan.
Il jouait seul en pointe à Valenciennes, lui ?

Ca ne résoud pas le problème du flanc droit ou de l'attaque mais il manque Boucansaud parmi les défenseurs (le pauvre, on l'oublie très souvent...) :wink:
Rom'

#1751 Message par Rom' »

Correct :

Gardiens : Planté, Thébaut, Perquis

Défenseurs : Seube, Sorbon, Svensson, Barzola, Lemaitre, Leca, N'Diaye, Zubar, Traoré, Thiam, Boucansaud, N'Diaye

Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Van La Parra, Deroin, Florentin, Raineau

Attaquants : Savidan, Compan, Toudic, Adnane, (Mazure ?)

Ca fait 26 ou 27 joueurs ... Pour moi, il manque encore un attaquant et un milieu droit et ce sera parfait.

Sinon, on pourrait presque monter une équipe seulement faite de défenseurs en fait.
Modifié en dernier par Rom' le 25 juin 2008 20:38, modifié 1 fois.
Magenta

#1752 Message par Magenta »

Et encore, tu oublies un N'Diaye en défense !
Tartuffe

#1753 Message par Tartuffe »

Pour léquipe ça y est Hengbart a signé à Auxerre. Il va remplacé Marcos Antonio...
matt_bellamy37

#1754 Message par matt_bellamy37 »

David Watts a écrit :Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.

Pas convaincu par Seube à droite et Florentin attaquant ça me fait un peu penser à une fourmis aux milieux d'un troupeau d'éléphants.
Renaitra de ses cendres
Tartuffe

#1755 Message par Tartuffe »

Et pourquoi pas Seube arriere droit, Lemaitre arrière gauche et Barzola milieu droit
Répondre