Quelle équipe l'année prochaine ?
Pas forcément, car il a dit à Toudic qu'il jouerait plus souvent, et si Compan joue, ce sera surement un 4-4-2. A suivre...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Mazure par çi par là !Rom' a écrit :k1k1 a écrit :Avec l'arrivée de Savidan® le pauvre Adnane va devoir s'attendre à un temps de jeu "Mazurien" cette annèe
C'est sûr. "L'ordre" des attaquants est pour ainsi dire défini :
1. Savidan
2. Compan
3. Toudic
4. Adnane
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- David Watts
Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.
Avec Proment dans le rôle de Pirlo, Compan celui de Toni, Savidan dans celui de Cassano.
Le milieu droit pourrait être .. Seube, au même niveau quasiment que Proment.
Le milieu gauche Elu, son remplaçant pourrait être Raineau, et je verrais bien Florentin parmi les attaquants.
Avec Proment dans le rôle de Pirlo, Compan celui de Toni, Savidan dans celui de Cassano.
Le milieu gauche Elu, son remplaçant pourrait être Raineau, et je verrais bien Florentin parmi les attaquants.
David Watts a écrit :Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.
C'a me parait pas mal du tout avec peut-être une concurrence entre Compan et Toudic qui a affiché de belles promesses en fin de saison.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
- Republic V
Rom' a écrit :Gardiens : Planté, Thébaut, Perquis
Défenseurs : Seube, Sorbon, Svensson, Barzola, Lemaitre, Leca, N'Diaye, Zubar, Traoré, Thiam
Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Van La Parra, Deroin, Florentin, Raineau
Attaquants : Savidan, Compan, Toudic, Adnane, (Mazure ?)
Voilà, c'est actualisé. Merci.
En tout cas, ce groupe montre clairement que Dumas veut jouer l'an prochain avec un attaquant de pointe qui sera Savidan.
Il jouait seul en pointe à Valenciennes, lui ?
Ca ne résoud pas le problème du flanc droit ou de l'attaque mais il manque Boucansaud parmi les défenseurs (le pauvre, on l'oublie très souvent...)
Correct :
Gardiens : Planté, Thébaut, Perquis
Défenseurs : Seube, Sorbon, Svensson, Barzola, Lemaitre, Leca, N'Diaye, Zubar, Traoré, Thiam, Boucansaud, N'Diaye
Milieux : Proment, Gomis, Nivet, Eluchans, Van La Parra, Deroin, Florentin, Raineau
Ca fait 26 ou 27 joueurs ... Pour moi, il manque encore un attaquant et un milieu droit et ce sera parfait.
Sinon, on pourrait presque monter une équipe seulement faite de défenseurs en fait.
Gardiens : Planté, Thébaut, Perquis
Défenseurs : Seube, Sorbon, Svensson, Barzola, Lemaitre, Leca, N'Diaye, Zubar, Traoré, Thiam, Boucansaud, N'Diaye
Ca fait 26 ou 27 joueurs ... Pour moi, il manque encore un attaquant et un milieu droit et ce sera parfait.
Sinon, on pourrait presque monter une équipe seulement faite de défenseurs en fait.
Modifié en dernier par Rom' le 25 juin 2008 20:38, modifié 1 fois.
- matt_bellamy37
David Watts a écrit :Jesper m'a plutôt convaincu avec 4/3/1/2 proposé hier. Je crois que Dumas veut que Malherbe ait une disposition comme celle de l'équipe d'Italie de Lippi et Donadoni.
Pas convaincu par Seube à droite et Florentin attaquant ça me fait un peu penser à une fourmis aux milieux d'un troupeau d'éléphants.
Renaitra de ses cendres