C'est qui "ils" ?Titideroin a écrit :Ils ne savent plus quoi inventerBarney a écrit :Tweet: https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1489657110111653893
Coronavirus
Re: Coronavirus
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Le clip, ce sont des antivax qui l'ont fait, ce n'est pas possible autrement.
Chut, on va te traiter de complotiste si tu dis çabigdudu a écrit :Le clip, ce sont des antivax qui l'ont fait, ce n'est pas possible autrement.
I need to be myself, I can't be no one else.
Il a pourtant l’air très bien ce Marcel Dubreuilh :
https://www.balancetonantisemite.com/20 ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.balancetonantisemite.com/20 ... e.html?m=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
Rattrapé par la patrouille. Avoir tenu tout ce temps et se faire rattraper dans la dernière ligne droite, c'est nul. 
La Normandie est rouge et rouge !
Apparemment, c'est surtout que la patrouille commence à remonter doucement.
Tel est mon bon plaisir.
La même la semaine dernière. J'étais content d'être passé entre les gouttes et paf.kitchman a écrit :Rattrapé par la patrouille. Avoir tenu tout ce temps et se faire rattraper dans la dernière ligne droite, c'est nul.
Apparemment ça remonte bien en Normandie. Je conseille à ceux qui n'ont pas envie de le choper de garder leur masque encore un peu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Merci Professeur Ajacques, Chef du service infectiologie au CHU.
Kikapété de platine
J'ai annoncé depuis le début que ce virus serait une grippe, l'Histoire m'a donné raison. Bravo les moutons.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non, ici, c'est Malherbe, c'est plutôt la thématique chèvres.
Tel est mon bon plaisir.
- ronnie bird
Concerne donc le topic cyclisme.
Ah bon? Je croyais que le masque c'était éventuellement un plus pour pas le refiler (et encore pas sur) mais pas pour ce protéger sois? t'façon je les range tous au fond d'un placard le 13 au soir jusqu'à ce que notre roi ait besoin de nous museler encore.ajacques a écrit :La même la semaine dernière. J'étais content d'être passé entre les gouttes et paf.kitchman a écrit :Rattrapé par la patrouille. Avoir tenu tout ce temps et se faire rattraper dans la dernière ligne droite, c'est nul.
Apparemment ça remonte bien en Normandie. Je conseille à ceux qui n'ont pas envie de le choper de garder leur masque encore un peu.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Des fois je me demande jusqu'où peut bien aller votre second degré. C'est un peu flippant, du coup je me dis par défaut que vous le maîtrisez grave.
Disons que le 2nd degré sans le 1er ne vaut rien.Pire , il est le meilleur moyen de passer pour un fou.
Donc ériger en dogme le 2nd degré est un suicide social, du moins une ghettoisation.
Dans ce cas, un 3eme degré doit être manié tel le 1er, ça ouvre une sortie de secours au risque de malentendus, mais ceux qui s'en tiennent au 1er degré seront rassurés.
Je sais pas si c'est clair, c'est souvent abstrait et aussi subjectif que d'individus.
Ce message était d'un degré de niveau "sincère".
Donc ériger en dogme le 2nd degré est un suicide social, du moins une ghettoisation.
Dans ce cas, un 3eme degré doit être manié tel le 1er, ça ouvre une sortie de secours au risque de malentendus, mais ceux qui s'en tiennent au 1er degré seront rassurés.
Je sais pas si c'est clair, c'est souvent abstrait et aussi subjectif que d'individus.
Ce message était d'un degré de niveau "sincère".