National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Re: National 1 (avec US Avranches Mont-Saint-Michel)
Carroll de la compta ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Demain soir, je serai probablement au fameux stade Pelé, dédicace à Hastings.
- Xavi Jacob
Ils vont continuer à jouer là-bas la saison prochaine ?
(C'est pour un ami)
(C'est pour un ami)
Kikapété de platine
Stylé. Les places assises paraissent rares, je sais pas si c'est votre ambition.Dim a écrit :Demain soir, je serai probablement au fameux stade Pelé, dédicace à Hastings.
En cas de descente, sans doute. En cas de maintien, ils seront sûrement tentés de jouer plus souvent à Charlety maintenant qu'il est libre, notamment face aux gros. Mais bon ça semble pas la priorité de la mairie.Xavi Jacob a écrit :Ils vont continuer à jouer là-bas la saison prochaine ?
(C'est pour un ami)
J'ai vu dans un papier de Ouest France du mois d'octobre qu'il y aurait un plan pour y construire un stade de 5000 places. Je serais bien curieux de voir comment ils comptent s'y prendre. En termes d'emprise au sol, il y a sûrement l'espace pour faire une vraie tribune côté ouest en détruisant le bâtiment municipal avec les vestiaires, mais pour le reste au sud c'est le périph, au nord c'est la rue, et à l'est ça monte et c'est construit...
Modifié en dernier par Hastings le 28 mars 2025 01:36, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Je suivrai ce que voudra mon frère mais de toute façon je suis habitué à voir les matchs debout.Hastings a écrit :Stylé. Les places assises paraissent rares, je sais pas si c'est votre ambition.Dim a écrit :Demain soir, je serai probablement au fameux stade Pelé, dédicace à Hastings.![]()
C'est une ironie du calendrier de voir nos 2 clubs jouer dans le même arrondissement de Paris en l'espace de 3 jours.
Et entrée au match gratuite. Comme quoi les Gobelins qui ont plein d'or, ce n'est pas qu'une légende.
Ah ouais ? Je croyais que c'était uniquement pour les licenciés du club (qui ne viennent d'ailleurs pas).Dim a écrit :Et entrée au match gratuite. Comme quoi les Gobelins qui ont plein d'or, ce n'est pas qu'une légende.
Edit : je vois qu'ils ont viré aussi leur entraineur, Fabien Valéri, qui les avait fait remonter, pour aller chercher Maxence Flachez, tout juste viré d'Aubagne, alors 7e, qui a pris depuis l'ancien adjoint portugais de Rui Almeida... Pfff.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Huisgonde
Du coup, Fabien Valéri a été licencié du club donc sa place est doublement gratuite !
Je teste pour vous le fait de mater un match directement sur la chaîne YouTube de la FFF sur ma télé. Et bah le son est vraiment dégueulasse, c'est très désagréable.
Et apparemment, les deux équipes vont jouer en 2-5-3 (...).

(je passe sur la caméra unique qui ne peut pas filmer les actions près du point de corner, c'est une spécificité du stade Boutroux/Pelé dont je m'étais déjà moqué ici)
Et apparemment, les deux équipes vont jouer en 2-5-3 (...).

(je passe sur la caméra unique qui ne peut pas filmer les actions près du point de corner, c'est une spécificité du stade Boutroux/Pelé dont je m'étais déjà moqué ici)
Modifié en dernier par Hastings le 28 mars 2025 23:35, modifié 1 fois.
1-0, but d'Ecuele Manga. Désolé le frangin de Dim. 
2-0 sur une contre attaque, mais penalty de Châteauroux à suivre.
Edit : contre pied, 2-1.
Pour l'instant c'est Nancy et Boulogne qui gagnent les matchs qu'il faut.
Edit : contre pied, 2-1.
Pour l'instant c'est Nancy et Boulogne qui gagnent les matchs qu'il faut.
Titideroin, il doit être de la ferme à trolls de St Petersbourg, c'est pas possible autrement 
- bigdudu
Pourquoi tu parles de lui ici ?
Il était comme moi après un match de Malherbe cette année, on est synchronisés.Hastings a écrit :1-0, but d'Ecuele Manga. Désolé le frangin de Dim.
À noter que le petit kop utilise encore le nom "Gobelins" dans quasiment tous ses chants et qu'au vu du nombre d'enfants avec la tenue du club présents au stade, sa réputation de club avec le plus de licenciés en France n'est pas usurpée.
Donc c'est bien gratuit pour tous les gens qui entrent en tribune locale, mais 8€ pour ceux qui sont en parcage
Le match, bah on a été divertis par des buts mais techniquement c'était bien du bas de tableau de National.
Une pensée aux gens qui font des heures sup dans les tours Duo et qui gagnent un match gratuit pour finir la semaine.
Et il est où le "parcage" ? où tu as pris la 2e photo ?