Oui pour le DG.
Pour le reste, ce sont des drama haters en besoin de reconnaissance.
Pickeu et Furlan dehors !
Re: Pickeu et Furlan dehors !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sans faire mon STB, au moment où on parlait de Furlan mais qu’on s’étonnait que c’était pas encore signé, Je disais
J’avais raison.
J’ai toujours raison.
Je pense que Guigui serait le coach idoine mais il a pas le diplôme.
C'est surtout que ça tergiverse parce que le club n'est sûr du profil. En gros il a son "palmarès" pour lui et sa personnalité contre.
J’avais raison.
J’ai toujours raison.
Je pense que Guigui serait le coach idoine mais il a pas le diplôme.
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
SEUBE, un point c' est tout !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Ça va être un peu juste pour se maintenir, il en faudrait une petite trentaine pour être bien.
J'savais pas ou mettre cette stat qui m'a surpris, mais depuis l'arrivée de Seube, l’équipe marque sensiblement moins : on en est a 10 buts en 9 matchs (1.11 de moyenne), contre 23 buts en 15 matchs avec Furlan/Sauvaget (1.53)... soit presque 30% de moins !
Mais comme dans le même temps on prend beaucoup beaucoup moins de buts (moitié moins en moyenne), et surtout qu'on fait beaucoup beaucoup plus de matchs sans encaisser de buts, et bien au final on gagne beaucoup plus souvent. Avec Seube, l’équipe compte déjà 6 "clean sheets" en 9 matchs, tandis qu'avec Furlan/Sauvaget elle n'en avait plus réussi un seul après le mois d’août.
Mais comme dans le même temps on prend beaucoup beaucoup moins de buts (moitié moins en moyenne), et surtout qu'on fait beaucoup beaucoup plus de matchs sans encaisser de buts, et bien au final on gagne beaucoup plus souvent. Avec Seube, l’équipe compte déjà 6 "clean sheets" en 9 matchs, tandis qu'avec Furlan/Sauvaget elle n'en avait plus réussi un seul après le mois d’août.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.