[J13 ]STARS and TRIPES

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Magenta

Re: [J13 ]STARS and TRIPES

#166 Message par Magenta »

Non non, mais faut pas le dire.
ajacques

#167 Message par ajacques »

Je pensais qu'il apporterait plus c'est sûr. Mais je trouve que pour une équipe complètement remaniée en début de saison, on est quand même pas trop mal parti. Quand les automatismes se feront devant, on sera mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot

#168 Message par Willemot »

Bah, ça se voit qu'on est en attente de déclic pour que la mayo prenne mais j'ai l'impression que le gros point faible se concentre sur lui.
Aleph

#169 Message par Aleph »

Le gros problème de cette équipe c'est que nous n'avons aucun ailier capable de percuter sur son côté et d'amener du danger.

Depuis Karamoh, nous n'avons pas retrouvé un joueur capable d'éliminer sur son aile pour servir dans l'axe.

Ma plus grosse déception reste Ninga même si je le sentais moyen, je pensais qu'il apporterait plus. Il est incapable de faire la différence même lorsqu'il rentre en fin de match.

Beauvue n'a rien à faire sur un côté et j'espère qu'il pourra être replacé dans l'axe avec la suspension de Crivelli contre Monaco.
Isaac

#170 Message par Isaac »

ajacques a écrit :Je pensais qu'il apporterait plus c'est sûr. Mais je trouve que pour une équipe complètement remaniée en début de saison, on est quand même pas trop mal parti. Quand les automatismes se feront devant, on sera mieux.

Quand on gagnera des matches, on prendra trois points.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#171 Message par ajacques »

Parfois j'ai vraiment envie de te mettre en ignoré.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre