arcisse a écrit : Après chacun fait ce qu'il veut, personne n'est le guide de qui que ce soit ici
C'est certain. Par contre ne serais-tu pas le père d'un forumeur toi ? *banane*
arcisse a écrit :*titou c'était mon petit nom quand j'étais pas grand *
Je reste un grand enfant donc ça passe..je te passerai les origines de ce pseudo (fan de Lamaison, et nom de famille) mais j'avoue que j'ai eu envie de le changer à un moment à cause de son côté enfantin. J'ai trouvé plus drôle de créer desDC. Daniel et La Cocue, tu connais ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
arcisse a écrit : Après chacun fait ce qu'il veut, personne n'est le guide de qui que ce soit ici
C'est certain. Par contre ne serais-tu pas le père de PF toi ?
Non j'ai tous mes chromosomes moi.
titou a écrit :
arcisse a écrit :*titou c'était mon petit nom quand j'étais pas grand *
Je reste un grand enfant donc ça passe..je te passerai les origines de ce pseudo (fan de Lamaison, et nom de famille) mais j'avoue que j'ai eu envie de le changer à un moment à cause de son côté enfantin. J'ai trouvé plus drôle de créer des DC. Daniel et La Cocue, tu connais ?
. Et ça peut durer longtemps, d'autant que j'ai eu des infos sur le forum venant de l'extérieur qui m'incitent à poursuivre au regard des enjeux (rien à voir avec moi mais beaucoup avec le stade malherbe).
Non mais là arrêtes tes conneries , le Club en a rien à foutre du fofo, et je te rappelle qu'à l'origine le fofo était sur le site off, là ce n'est plus le cas.
Mince, j'ai dû rater mon effet...ma question se voulait faire référence (non sans ironie) à ta remarque à PF juste avant le lancement de la banane par Sebmalherbe...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Mince, j'ai dû rater mon effet...ma question se voulait faire référence (non sans ironie) à ta remarque à PF juste avant le lancement de la banane par Sebmalherbe...
. Et ça peut durer longtemps, d'autant que j'ai eu des infos sur le forum venant de l'extérieur qui m'incitent à poursuivre au regard des enjeux (rien à voir avec moi mais beaucoup avec le stade malherbe).
Non mais là arrêtes tes conneries , le Club en a rien à foutre du fofo, et je te rappelle qu'à l'origine le fofo était sur le site off, là ce n'est plus le cas.
Je n'en dirais pas plus.
De toute façon personne ne t'as demandé d'en dire plus...
Jean françois Fortin, si tu nous lis, salut, et j'en profite pour passer un message comme t'es le pdg d'un de mes fournisseurs (campagne de France), je voudrais juste dire que depuis 1 mois, il y a une rupture de Bûche de chèvre. J'espère que ça ne va pas durer.... Merci d'avance....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n'en dirais pas plus.
De toute façon personne ne t'as demandé d'en dire plus...
Jean françois Fortin, si tu nous lis, salut, et j'en profite pour passer un message comme t'es le pdg d'un de mes fournisseurs (campagne de France), je voudrais juste dire que depuis 1 mois, il y a une rupture de Bûche de chèvre. J'espère que ça ne va pas durer.... Merci d'avance....