D'ailleurs, le déplacement est pris en charge par le club pour les abonnés à condition de faire sa réservation avant le 18 juillet. Donc tous ceux qui s'abonnent maintenant iront à leurs frais...
je reviens du stade où je voulais prendre mes places pour les deux matchs à domicile : - beaucoup de monde, au moins 1 heure d'attente - les gens viennent avec 3,4 voire plus d'abonnements ; du coup, ça prend du temps - le système a planté pendant 15 minutes - personne ne connait le lieu et l'heure de départ des bus
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Le MNK organise le transport pour ses adhérents pour les 2 matchs au Mans. On pouvait s'inscrire aujourd'hui. Ce sera payant ou ce sont des bus affrétés par le club et réservés aux membres MNK ? Sinon, si vous voulez voir où vous serez placés au Mans :
Moriarty a écrit :Le MNK organise le transport pour ses adhérents pour les 2 matchs au Mans. On pouvait s'inscrire aujourd'hui. Ce sera payant ou ce sont des bus affrétés par le club et réservés aux membres MNK ? Sinon, si vous voulez voir où vous serez placés au Mans :
rectification, le MNK n'organise pas de déplacement pour ses membres, on les recense juste pour ensuite qu'on soit tous regroupés dans les mêmes bus De ce que j'ai vu, MNK et BNM seront dans la même tribune (blocs 105 à 109)
Moriarty a écrit :Le MNK organise le transport pour ses adhérents pour les 2 matchs au Mans. On pouvait s'inscrire aujourd'hui. Ce sera payant ou ce sont des bus affrétés par le club et réservés aux membres MNK ? Sinon, si vous voulez voir où vous serez placés au Mans :
rectification, le MNK n'organise pas de déplacement pour ses membres, on les recense juste pour ensuite qu'on soit tous regroupés dans les mêmes bus De ce que j'ai vu, MNK et BNM seront dans la même tribune (blocs 105 à 109)
Je pense aller chercher ma place demain ainsi que celle de mon fils aîné qui s'est réabonné pour la saison prochaine. Mais il ne sera sans doute pas là le 15 août. Sais-tu si son frère pourra y aller à sa place ?
Jusqu'à quand peut-on retirer son abonnement quand on s'est abonné sur internet ? Et est-ce que le MNK tient toujours une permanence pour s'inscrire à leur groupe de hooligans ?
Je pense aller chercher ma place demain ainsi que celle de mon fils aîné qui s'est réabonné pour la saison prochaine. Mais il ne sera sans doute pas là le 15 août. Sais-tu si son frère pourra y aller à sa place ?
vu que l'entrée au Mans se fait grâce au billet et non l'abonnement, c'est jouable
Sebmalherbe a écrit :Jusqu'à quand peut-on retirer son abonnement quand on s'est abonné sur internet ? Et est-ce que le MNK tient toujours une permanence pour s'inscrire à leur groupe de hooligans ?
oui toute la semaine normalement