La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Beuh II

#166 Message par Beuh II »

globule_smc a écrit :Comment savoir, si je fais partie de la catégorie, "tres bon pote" ou la catégorie "on s'entend très bien, alors pkoi pas aller plus loin?"

ca doit se voir sur des détails, mais bon, j'aurai besoin de l'avis éclairé de certains d'entre vous...

Pour le savoir en parler ne suffit pas. Faut tenter.

Beaucoup de filles disent qu'elle ont pas envie, mais si on les embrasse elles ne repoussent pas. Bon après faut quand même y mettre un peu de tendresse et choisir le bon moment, on est pas des beaufs.
garraud

#167 Message par garraud »

J'le trouve énorme ce topic !! :lol: :lol:
globule_smc

#168 Message par globule_smc »

oué mais bon, si je tente une approche et que c'est mort, ca va ruiner, ce qu'on a deja maintenant...et j'ai pas non plus envie de ruiner tout ca....

le truc c'est qu'a la base, quand on a commencé a se rapprocher, il y avait aucun sous entendu, meme de mon coté, j'avais rien dans la tete, et ca vient depuis quelques semaines seulement....alors j'ai pas non plus envie qu'elle croit que jme suis rapproché d'elle pour ca, depuis le debut, alors que c'est faux...

elle m'a dit un truc de ce genre il y a pas longtemps, on parlait de son ex, "avec lui, j'avais que le coté "sexuel" de la relation, et avec toi tout le reste....

la question est, qu'est ce veut dire?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#169 Message par ajacques »

Beuh II a écrit :Beaucoup de filles disent qu'elle ont pas envie, mais si on les embrasse elles ne repoussent pas.

"Et puis elle avait qu'à pas être en mini jupe cette pute !"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
globule_smc

#170 Message par globule_smc »

on a vraiment pas un forum comme tout le monde....ca c'est clair..
Akage

#171 Message par Akage »

Mais vas y Globule, fais pas ton loveur... T'y vas franco, la gueule dans le guidon, tu debales tout, et si ca merde tu te colles une mine chez Blanchard et tu vas casser du Skin a la Demi Lune.
Sebmalherbe

#172 Message par Sebmalherbe »

globule_smc a écrit :elle m'a dit un truc de ce genre il y a pas longtemps, on parlait de son ex, "avec lui, j'avais que le coté "sexuel" de la relation, et avec toi tout le reste....

la question est, qu'est ce veut dire?

Ben que t'es gentil, très gentil même mais que ça n'ira pas plus loin, notamment car dame nature n'a pas été très généreuse avec toi en te dotant d'un micro-pénis, et à cause de ton hygiène dentaire déplorable qui te donne cette haleine de fenec.

Sebmalherbe, master en traduction de gonzesses
globule_smc

#173 Message par globule_smc »

ouai mais elle était encore avec lui, quand elle m'avait dit ca

j'aime bien quand vous me conseillez :D
Beuh II

#174 Message par Beuh II »

ajacques a écrit :
Beuh II a écrit :Beaucoup de filles disent qu'elle ont pas envie, mais si on les embrasse elles ne repoussent pas.

"Et puis elle avait qu'à pas être en mini jupe cette pute !"

Farpaitement !

(c'était bien la peine que je précise qu'il fallait quand meme pas être trop beauf dans ce genre d'approche...)
Garcimor

#175 Message par Garcimor »

tu sorts avec une autre fille pour voir si ça la rend jalouse. 8)

Garcimor = conseils foireux
Beuh II

#176 Message par Beuh II »

C'est pas forcément con.
ajacques

#177 Message par ajacques »

globule_smc a écrit :ouai mais elle était encore avec lui, quand elle m'avait dit ca

j'aime bien quand vous me conseillez :D

Si tu veux un conseil plus sérieux, attend d'avoir un signal fort pour y aller.

Là si j'ai bien compris elle sort d'une relation, ça lui fait du bien de parler avec toi, et peut-être qu'elle t'envoie des petits signes pour voir si sa capacité de séduction est encore bonne, mais qu'elle n'a pas forcément envie de plus.

Si tu lui donnes l'impression d'être "déjà gagné", tu auras moins d'intérêt pour elle ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#178 Message par Garcimor »

ajacques a écrit :Là si j'ai bien compris elle sort d'une relation, ça lui fait du bien de parler avec toi, et peut-être qu'elle t'envoie des petits signes pour voir si sa capacité de séduction est encore bonne, mais qu'elle n'a pas forcément envie de plus.

Si tu lui donnes l'impression d'être "déjà gagné", tu auras moins d'intérêt pour elle ...

Oula toi tu as du au moins lire "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"... :D
Beuh II

#179 Message par Beuh II »

Dans le genre ya "pourquoi les hommes trompent les femmes". Ma copine l'a acheté, je sais pas ce que je dois en penser.
ajacques

#180 Message par ajacques »

Même pas, mais la théorie du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" résume assez bien pour moi les relations homme-femme (adolescentes ou pas)
Répondre