Dim a écrit :Coup dur pour le FC "Champions League" Rouen qui s'incline chez la lanterne rouge (enfin ex-lanterne rouge maintenant) Châteauroux, qui les a bien niqués.
Je suis ravi car je supporte les Castelroussins pour un court déplacement l'an prochain et un des stades qui me manque en France.
Allez les Rouges et bleus !!!
Effectivement, le seul microscopique point positif dans une éventuelle descente de Malherbe serait le retour du match fratricide chez nous. Parce que je pense qu'eux vont se maintenir, ils sont sur 10 points en 5 matchs et ont quitté la dernière place. Sachant qu'un dépôt de bilan d'une autre équipe est vite arrivé en plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Comme on pouvait s'en douter, au FC Rouen le propriétaire est aussi timbré que le gars qu'il a placé à la présidence.
Je vous laisse lire cette conférence de presse encore magnifique sortie dans la semaine. https://actu.fr/normandie/rouen_76540/l ... 12901.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De la part du propriétaire du club qui a multiplié les relégations administratives et dépôts de bilan, je suis très fan de ce passage.
Il rajoute : « Maintenant, il faut targetter [viser] la troisième place pour jouer en barrage. En Ligue 2, il y aura plus de clubs qui vont rétrograder cette année pour des raisons financières. »
Va falloir convaincre udinese de revenir, ça va être chaud.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Mais pas Rouen, qui vient de s'en manger 4 à domicile. Ça va pas plaire au patron.