Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 14/15, Arrivées, Départs, La Ligue 1 bordel
C'est une sacrée bonne nouvelle. Il dit des choses vraiment intéressantes en plus.
Kikapété de platine
Guigui a écrit :Isaac a écrit :Et Appiah dans l'histoire ?
J'ai bien peur qu'il soit trimballé entre arrière droit et arrière gauche.
Les postes sont officiellement doublés si on compte Raineau, mais on imagine mal cette chèvre être la doublure d'Imorou. Je pense qu'Appiah jouera à droite ou à gauche selon les pépins physiques ou les mauvaises performances de Calvé ou Imorou, voire pour dépanner en défense centrale.
edit : grillé par Xavi, mais on est d'accord.
Appiah va devenir n°1 à droite, Calvé sera sa doublure. Après, c'est vrai qu'Appiah pourra dépanner dans l'axe si besoin s'en fait sentir mais bon, y aura peut-être du monde devant lui pour ça.
Quant à Raineau, il a été prolongé pour être doublure en tant que latéral gauche. Il l'était avant l'arrivée d'Imorou, il l'est trjrs aujourd'hui.
Nangis va prolonger aujourd'hui sinon !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Imorou explique je sais plus où que c'est un ancien ailier gauche. Ca peut aussi être une solution. On risque d'avoir l'embarras du choix en défense, alors qu'au milieu et en attaque...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Imorou remplace Montaroup, quoi.
Hastings a écrit :Imorou explique je sais plus où que c'est un ancien ailier gauche. Ca peut aussi être une solution. On risque d'avoir l'embarras du choix en défense, alors qu'au milieu et en attaque...
Bernard Mendy était un ancien attaquant
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
knais a écrit :Guigui a écrit :Isaac a écrit :Et Appiah dans l'histoire ?
J'ai bien peur qu'il soit trimballé entre arrière droit et arrière gauche.
Les postes sont officiellement doublés si on compte Raineau, mais on imagine mal cette chèvre être la doublure d'Imorou. Je pense qu'Appiah jouera à droite ou à gauche selon les pépins physiques ou les mauvaises performances de Calvé ou Imorou, voire pour dépanner en défense centrale.
edit : grillé par Xavi, mais on est d'accord.
Appiah va devenir n°1 à droite, Calvé sera sa doublure. Après, c'est vrai qu'Appiah pourra dépanner dans l'axe si besoin s'en fait sentir mais bon, y aura peut-être du monde devant lui pour ça.
Quant à Raineau, il a été prolongé pour être doublure en tant que latéral gauche. Il l'était avant l'arrivée d'Imorou, il l'est trjrs aujourd'hui.
Nangis va prolonger aujourd'hui sinon !
La on risque vraiment de s'enfermer dans l'axe...offensivement ça devient moyen sur les cotés!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est Nangis qui portera le 10
I need to be myself, I can't be no one else.
Vous savez si Nangis prolonge? Et quel sera son nouveau numéro?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.