J'aime l'image d'illustration choisie par le SMC pour la page billetterie. Un signe ou c'est seulement pour la banderole ?
Par contre, je ne peux pas créer de compte, la page m'indiquant un message d'erreur quand je tape mon code postal. D'autres ont-ils essayé avec succès ?
Moriarty a écrit :Par contre, je ne peux pas créer de compte, la page m'indiquant un message d'erreur quand je tape mon code postal. D'autres ont-ils essayé avec succès ?
C'est la première fois que tu t'abonnes via internet ? Si ce n'est pas le cas les identifiants de l'ancien système fonctionnent.
Moriarty a écrit :Par contre, je ne peux pas créer de compte, la page m'indiquant un message d'erreur quand je tape mon code postal. D'autres ont-ils essayé avec succès ?
C'est la première fois que tu t'abonnes via internet ? Si ce n'est pas le cas les identifiants de l'ancien système fonctionnent.
Oui, c'est la première fois. Je sens que je vais faire comme d'hab et me déplacer à d'Ornano, ça ira plus vite.
Edit : ça fonctionne enfin.
Modifié en dernier par Moriarty le 23 juin 2014 10:44, modifié 1 fois.
Et puis il serait pas dépaysé à Malherbe, depuis trois ans il gagne ou le championnat ou la coupe du Danemark, et en plus il fait la ligue des champions, chez nous il aurait vraiment tout ce qu'il lui faut