Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
C'est pas avec ce genre d'arguments que vous réussirez à rentrer dans l'UE
forcement si vous faites des complexes de taille aussi
et pendant ce temps là, leurs copains grecs crevent de faim
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
Pourquoi on appelle un kebab "Grec" si c'est Turc ?
Sebmalherbe a écrit :Pourquoi on appelle un kebab "Grec" si c'est Turc ?
Un jour, un pèlerin de la Place St-Michel se vanta de pouvoir lire le passé dans un fond de huite-sisse.
Pourquoi appelle-t-on un sandwich turc, "un grec" ? Il m'affirma avec le mystère qui convient aux plus grandes révélations, connaître Les responsables.
La raison de cet abus de langage me fut donc exposée avec méthode. C'est pourquoi, je préfère vous alléger de la liturgie du récit. Car finalement, la révélation tient en à peine 2 lignes…
En réalité, les responsables sont - selon le sage - plus coupables d'ignardise. [En même temps, avouons-le, il existe peu d'élus disposés à découvrir le Monde aussi facilement qu'en se penchant sur un fond de canette de bière] Alors voilà c'est très simple : fort de leur légendaire expérience culturelle microcosmique, les Parisiens auraient abusivement appelé "grecs", les döner kebab de la rue de La Huchette, composée en partie d'échoppes… grecques.
L'erreur s'est répandue sur les restes du Monde.
Fallait l'savoir ! Mais pour clore ce partage de connaissances, et en guise de péage, nous avons du trinquer avec une connivence affichée. C'était le prix du savoir.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
ouais j'avais aussi eu vent de l'origine parisienne et des échoppes tenus par des grecs.
sinon le casse dalle grec c'est plus Gyros (tiens même sens que Döner)
sinon le casse dalle grec c'est plus Gyros (tiens même sens que Döner)
Vltra a écrit :Sebmalherbe a écrit :Pourquoi on appelle un kebab "Grec" si c'est Turc ?
Un jour, un pèlerin de la Place St-Michel se vanta de pouvoir lire le passé dans un fond de huite-sisse.
Pourquoi appelle-t-on un sandwich turc, "un grec" ? Il m'affirma avec le mystère qui convient aux plus grandes révélations, connaître Les responsables.
La raison de cet abus de langage me fut donc exposée avec méthode. C'est pourquoi, je préfère vous alléger de la liturgie du récit. Car finalement, la révélation tient en à peine 2 lignes…
En réalité, les responsables sont - selon le sage - plus coupables d'ignardise. [En même temps, avouons-le, il existe peu d'élus disposés à découvrir le Monde aussi facilement qu'en se penchant sur un fond de canette de bière] Alors voilà c'est très simple : fort de leur légendaire expérience culturelle microcosmique, les Parisiens auraient abusivement appelé "grecs", les döner kebab de la rue de La Huchette, composée en partie d'échoppes… grecques.
L'erreur s'est répandue sur les restes du Monde.
Fallait l'savoir ! Mais pour clore ce partage de connaissances, et en guise de péage, nous avons du trinquer avec une connivence affichée. C'était le prix du savoir.
Raconte nous une histoire Père Castor !
Sans déc', t'es jamais nostalgique de ces années parisiennes ?...
"Life's a bitch and then you meet one."
Culvin a écrit :Les premiers turcs étaient noirs.
j'aurais dit jaunes
Culvin a écrit :Les premiers turcs étaient noirs.
Les premiers Vikings aussi.