[J21] SM c'est ajacques chaud
Re: [J21] SM c'est ajacques chaud
C'est nul c'est en euhhhh !! ah oui pas en Français voila.
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Molko a écrit :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ars-in-wor
bigdudu a écrit :Molko a écrit :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ars-in-wor
Il me semble que tu avais déjà posté cette information. Suis-je dans l'erreur ? Et t'avoir en réponse posté la phrase ci-dessous dont l'usage est comparable :
"Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Pas moi je pense. Mais ça ne serait pas la première fois que j'oublie avoir écrit quelque chose ici. On ne peut pas se souvenir de 38 000 messages.
bigdudu a écrit :Pas moi je pense. Mais ça ne serait pas la première fois que j'oublie avoir écrit quelque chose ici. On ne peut pas se souvenir de 38 000 messages.
Je ne peux pas te l'assurer en effet, parfois on a le sentiment de revivre des situations déjà vécues dans le passé, où de voir des lieux déjà visités autrefois. Il parait que c'est dû à dysfonctionnement du cerveau. Pourtant la sensation n'est pas déplaisante.
- bigdudu
Ah oui, ça m'arrive aussi ça.
bigdudu a écrit :Ah oui, ça m'arrive aussi ça.
Et pourtant, renseignements pris, il parait que "la sensation de déjà-vu est plus fréquente chez les jeunes
rix a écrit : Suis-je dans l'erreur ?
Généralement oui.
totor a écrit :C'est nul c'est en euhhhh !! ah oui pas en Français voila.
Si. Un français un peu ancien, voilà tout.
Tel est mon bon plaisir.
A part ça, j 'ai trouvé Malherbe cohérent ( à défaut d'être génial ) jusqu' à l'expulsion
Malgré tout la base défensive n 'est pas sereine ...
Et vas - y que j' te balance des frappes dévissées en veux-tu, en voilà
Malgré tout la base défensive n 'est pas sereine ...
Et vas - y que j' te balance des frappes dévissées en veux-tu, en voilà