tite-live a écrit :Pour le coup, Féret passe alors que tout le monde le voit tirer, et le ballon reçu par Duhamel n'est effectivement pas un cadeau, même s'il aurait pu mieux gérer le truc en contrôlant.
Ah vous parlez de la mine de Feret !
tite-live a écrit :Pour le coup, Féret passe alors que tout le monde le voit tirer, et le ballon reçu par Duhamel n'est effectivement pas un cadeau, même s'il aurait pu mieux gérer le truc en contrôlant.
eldorado a écrit :tite-live a écrit :Pour le coup, Féret passe alors que tout le monde le voit tirer, et le ballon reçu par Duhamel n'est effectivement pas un cadeau, même s'il aurait pu mieux gérer le truc en contrôlant.
Ah vous parlez de la mine de Feret !
eldorado a écrit :Si je suis d'ailleurs licencié
graham a écrit :eldorado a écrit :Si je suis d'ailleurs licencié
T'as pas une maîtrise ?
formerlyknownasneolait a écrit :graham a écrit :eldorado a écrit :Si je suis d'ailleurs licencié
T'as pas une maîtrise ?
On dit master maintenant, vieux schnock!
Hastings a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :graham a écrit :eldorado a écrit :Si je suis d'ailleurs licencié
T'as pas une maîtrise ?
une maîtrise ce n'est qu'un master 1.
graham a écrit :Hastings a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :graham a écrit :eldorado a écrit :Si je suis d'ailleurs licencié
T'as pas une maîtrise ?
une maîtrise ce n'est qu'un master 1.
Et puis, quand tu obtiens un diplôme de maîtrise, il ne devient pas un master avec le temps. C'est toujours écrit "maîtrise" sur le papier.

Magenta a écrit :Oui enfin quand tu sauras écrire correctement tu pourras ouvrir ta gueule sur ce sujet.