Nos buteurs sur les cinq derniers matchs -Cissé (CSC) -Guerreiro -Dielna (CSC) -Pierre
Depuis la dernière journée, nous sommes enfin la meilleure Défense de L2, comme JJ, j'ai rarement vu une telle sérénité et un tel talent en défense à Malherbe. Par contre, devant, il y a un problème. Les autres équipes ont un buteur, nous pas vraiment. Espérons être en mesure de jouer la montée jusqu'au dernier match!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
supfal a écrit :Et Lemar on a des chances de le voir jouer, avant qu'il ne se barre dans un gros club ?
Je l'ai arbitré ce week-end, il est quand même pas mal, ce petit. Je pense qu'il va faire quelque chose de bien si les petits cochons ne le mangent pas.
supfal a écrit :Et Lemar on a des chances de le voir jouer, avant qu'il ne se barre dans un gros club ?
Je l'ai arbitré ce week-end, il est quand même pas mal, ce petit. Je pense qu'il va faire quelque chose de bien si les petits cochons ne le mangent pas.
Et comme il vient de signer il sera au moins là pour un an ou deux. Soit il déçoit et il restera longtemps, soit il est excellent et il sera difficile de le garder plus de 2 ans. Il semble plus gérable que Niang mais a-t-il un aussi fort potentiel ?
Bah si on monte en D1 ( et on y reste un peu) , tout sera plus facilement gérable C'est toujours le même problème , comment intéresser des joueurs à fort potentiel ( ou supposé comme tel ) de jouer en D2... plus d'une saison.