Cycorder : mon appareil photo a une meilleure résolution, je peux zoomer avec la camera, utiliser un retardateur etc
Ah ouais ? J'aimerais bien en savoir un peu plus ! Comment il peut avoir une meilleure résolution ? C'est pas bloqué par les capacité matérielle du bidule ?? J'imagine que le zoom c'est un zoom numérique non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cycorder permet d'enregistrer de la video avec davantage d'images par seconde, au temps pour moi ce n'est pas la même chose que la résolution.
Pour ce qui est du zoom, c'est évidemment numérique donc on perd en qualité en zoomant.
Sinon pour l'appareil en lui même, ses capacités sont effectivement bridées par Apple mais le jailbreak permet de libérer le bestiau. Par exemple la fonction lampe de poche éclaire 2x plus avec l'appli que j'ai chopé sur Cydia j'imagine qu'Apple bride l'appareil pour des raisons peut etre de gestion d'energie mais surtout pour des raisons commerciales (justifier la facturation de services futurs)
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Apple a été dépassé pendant plusieurs mois niveau smartphone, c'est indéniable. La barre était haute mais le défi de l'iphone 4 semble relevé.
Seulement ils sont maintenant dans une position de "réaction" face aux concurrents, et n'ont plus le monopole commercial de l'inovation et tout le bordel.
Je pense qu'on se dirige vers une guerre saine entre les Symbian / Androïd / Iphone un peu comme le duel AMD / Intel existe déjà ...
Modifié en dernier par Guigui le 08 juin 2010 19:33, modifié 1 fois.
Karibou a écrit :Mais nan K tu sais bien que tu es un azbine tout comme tenou, vous z'avez le vieux vous, c'est que moi qui ai le nouveau ici faut pas croire.