Quand j'étais petit, je croyais que...
- bigdudu
Paolo 14 a écrit :
Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait quelqu'un sous mon lit, donc à chaque fois que j'arrivais près de ma chambre, je prenais de l'élan, et je sautais sur mon lit pour eviter qu'un mec me chope les pieds.
Et aussi, je pense pas être le seul dans ce cas, mais quand j'étais petit, je croyais que j'étais filmé, et que tout le monde tournait autour de moi, que tout avait été programmé pour moi et qu'on essayait de me faire croire que tout était normal. Exactement comme dans le truman show. Quand j'y repense, ca fait vraiment gros gros parano.
Quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait quelqu'un sous mon lit, donc à chaque fois que j'arrivais près de ma chambre, je prenais de l'élan, et je sautais sur mon lit pour eviter qu'un mec me chope les pieds.
Et aussi, je pense pas être le seul dans ce cas, mais quand j'étais petit, je croyais que j'étais filmé, et que tout le monde tournait autour de moi, que tout avait été programmé pour moi et qu'on essayait de me faire croire que tout était normal. Exactement comme dans le truman show. Quand j'y repense, ca fait vraiment gros gros parano.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Quand j'etais petit, les gens qui disaient "Jakadi a dit...", je les trouvais ridicule. Je me disais: "mais enfin, ils ne se rendent pas compte, ils ne comprennent donc pas que c'est Jacques et pas Jakadi ?"
Mais jamais je ne leur disais la verite, comme si la verite tout a coup me faisait tres peur.
Mais jamais je ne leur disais la verite, comme si la verite tout a coup me faisait tres peur.
Akage a écrit :Quand j'etais petit, les gens qui disaient "Jakadi a dit...", je les trouvais ridicule. Je me disais: "mais enfin, ils ne se rendent pas compte, ils ne comprennent donc pas que c'est Jacques et pas Jakadi ?"
Mon monde ce serait écroulé... Merci aux gens comme toi de ne m'avoir jamais avoué la vérité!
- bowieheroes
Akage a écrit :Ouais ok ya eu des rechutes, mais jusqu'a 12 ans c'etait tous les jours.
Et jusqu'en CE1, c'etait direct sur ma chaise d'ecolier, tous les lundis.
T'inquiètes, moi je décédais tous les jours en arrivant à l'école.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed