parce qu'il fut convoque pour participer a la coupe du monde avec l'equipe de france et qu'il va surement etre vendu une forte somme a totenham, donc contrat rempli...
c'est pas un peu lège au milieu?
Sinon Faubert à chaque fois que je le vois, il fait preuve d'ultra violence, ça va être bien, Thiam le vendredi et faubert quand il y a edf, hum, je vais vivre une saison de rêve.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Mouais ... c'est quand même pas un Thiam hein. J'pense que c'est plutôt du déllit de sale gueule, parce que c'est clair qu'il a une gueule de tueur ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mouais ... c'est quand même pas un Thiam hein. J'pense que c'est plutôt du déllit de sale gueule, parce que c'est clair qu'il a une gueule de tueur ...
Lequel? Salihamidzic? Pas du tout, il a été élu boucher le plus sexy des Alpes de l'Est par les Bavaroises...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Hé mais vous craquez !
C'est une plaie ce Faubert. C'est à fond à fond à fond, j'arrive à la ligne de sortie de but, qu'est-ce que je fais ?? Ah bah je tire, et vlan grosse frappe du poteau de corner qui évidemment termine à 15 mètres des buts.
Nan mais ho.