HS: Bar "au ptit métalleux"
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
Diantre! Un nouvel opus de Dark Funeral!?
Mine de rien, c'est chiant de n'avoir plus ni d'internet ni de temps pour glander au bar, j'ai raté à peu pres tout ce qu'il y a eu de nouveau depuis un an, la honte!
Nom de Zeus! Me voila desesperement bloqué dans le temps, la derniere news fraiche que j'ai lu, c'est le split d'Immortal...
Benoit Cauet, vieux dico.
Mine de rien, c'est chiant de n'avoir plus ni d'internet ni de temps pour glander au bar, j'ai raté à peu pres tout ce qu'il y a eu de nouveau depuis un an, la honte!
Nom de Zeus! Me voila desesperement bloqué dans le temps, la derniere news fraiche que j'ai lu, c'est le split d'Immortal...
Benoit Cauet, vieux dico.
- Telecaster
Ozzy a écrit :Le dernier Darkthrone me fait penser à un Venom alors j'ai évité.
Par contre, Sideshow Symphonies, d'Arcturus, est beaucoup mieux passé mais je crois que c'est le dernier Summoning, Oath je sais plus quoi, qui a le plus réjoui ce qui me reste de tympans. Ou Dark Funeral, faut voir.
tu as l'air assez dark dans tes gouts musicaux
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
Et encore, on n'a pas parlé du Doom. Mais j'écoute aussi du progressif à la Ayreon ou Porcupine Tree quand je décide de recommencer à respirer.
Quand même, tu dois savoir qu'Emperor s'est reformé (au moins pour des concerts) et que le chanteur vient de sortir un album solo ?? (sans compter le dernier Zyklon, Disintegrate)
Sinon, le Dark Funeral s'appelle Attera Totus Sanctus.
la derniere news fraiche que j'ai lu, c'est le split d'Immortal...
Quand même, tu dois savoir qu'Emperor s'est reformé (au moins pour des concerts) et que le chanteur vient de sortir un album solo ?? (sans compter le dernier Zyklon, Disintegrate)
Sinon, le Dark Funeral s'appelle Attera Totus Sanctus.
- Benoit Cauet
Oui, non moins Noble Maître, je le savais.
Wacken 2006 a un programme purement ahurissant mais, en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement, c'est début août c'est-à-dire à une période où il faut choisir entre une immersion en univers malherbiste et le reste, ô combien futile.
Wacken 2006 a un programme purement ahurissant mais, en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement, c'est début août c'est-à-dire à une période où il faut choisir entre une immersion en univers malherbiste et le reste, ô combien futile.
- Benoit Cauet
en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement
Allons allons, ne nous laissons pas abattre! Il y aura bien Scorpions sur la scene.
Pour le reste, c'est vrai, la concurence deloyale du Caen-Libourne eclaircira fatalement les rangs de la delegation caennaise nach Deutschland, aber tant pis, ich gehe quand même!
(Et vous aurez remarqué que je m'entraine dors et deja à pratiquer la langue des messieurs Freud, Goethe, Nietzsche, Voeller et autre Benoit XVI... C'est Mme Benco qui est ravie.)
- Jon Machin
Benoit Cauet a écrit :en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement
Allons allons, ne nous laissons pas abattre! Il y aura bien Scorpions sur la scene.
Pour le reste, c'est vrai, la concurence deloyale du Caen-Libourne eclaircira fatalement les rangs de la delegation caennaise nach Deutschland, aber tant pis, ich gehe quand même!
(Et vous aurez remarqué que je m'entraine dors et deja à pratiquer la langue des messieurs Freud, Goethe, Nietzsche, Voeller et autre Benoit XVI... C'est Mme Benco qui est ravie.)
ça yé c'est officiel,ta mutation! tu vas rejoindre la France occupée ?
tu vas pas nous faire ça ? nous on t'aime ! tu marques plein de buts!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Benoit Cauet
Plutôt que les Scorpions, parlons de Motörhead ou Michael Schenker, cela dit Arch Enemy, Children of Bodom, Orphaned Land et Opeth emportent largement autant mes suffrages. Ainsi que Korpiklaani que je viens de découvrir et qui ravira les fans de Finntroll.
Mais tout ceci n'est rien. Le grand, l'immense, l'unique, le mythique Benoit Cauet s'en va à Saint Dizier. Chienne de vie. Je pleure.
Mais tout ceci n'est rien. Le grand, l'immense, l'unique, le mythique Benoit Cauet s'en va à Saint Dizier. Chienne de vie. Je pleure.
- Sebmalherbe
- Karl Blanchard