HS: Bar "au ptit métalleux"

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#16 Message par Benoit Cauet »

Un autre baron s'te plait, pour oublier les sms de "félicitations" que mes raclures de potes non-convertis m'ont envoyé hier soir. Salauds!

Benoit Cauet, dégouté.
cerdjman

...

#17 Message par cerdjman »

Pour info, une interwiew de Joey Starr sur TF1 en ce moment même. :D
Ozzy

#18 Message par Ozzy »

Le dernier Darkthrone me fait penser à un Venom alors j'ai évité.

Par contre, Sideshow Symphonies, d'Arcturus, est beaucoup mieux passé mais je crois que c'est le dernier Summoning, Oath je sais plus quoi, qui a le plus réjoui ce qui me reste de tympans. Ou Dark Funeral, faut voir.
Benoit Cauet

#19 Message par Benoit Cauet »

Diantre! Un nouvel opus de Dark Funeral!? :twisted:

Mine de rien, c'est chiant de n'avoir plus ni d'internet ni de temps pour glander au bar, j'ai raté à peu pres tout ce qu'il y a eu de nouveau depuis un an, la honte!

Nom de Zeus! Me voila desesperement bloqué dans le temps, la derniere news fraiche que j'ai lu, c'est le split d'Immortal...

Benoit Cauet, vieux dico.
Telecaster

#20 Message par Telecaster »

Ozzy a écrit :Le dernier Darkthrone me fait penser à un Venom alors j'ai évité.

Par contre, Sideshow Symphonies, d'Arcturus, est beaucoup mieux passé mais je crois que c'est le dernier Summoning, Oath je sais plus quoi, qui a le plus réjoui ce qui me reste de tympans. Ou Dark Funeral, faut voir.

tu as l'air assez dark dans tes gouts musicaux
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Ozzy

#21 Message par Ozzy »

Et encore, on n'a pas parlé du Doom. Mais j'écoute aussi du progressif à la Ayreon ou Porcupine Tree quand je décide de recommencer à respirer.

la derniere news fraiche que j'ai lu, c'est le split d'Immortal...

Quand même, tu dois savoir qu'Emperor s'est reformé (au moins pour des concerts) et que le chanteur vient de sortir un album solo ?? (sans compter le dernier Zyklon, Disintegrate)

Sinon, le Dark Funeral s'appelle Attera Totus Sanctus.
Benoit Cauet

#22 Message par Benoit Cauet »

Oui, tout de même, j'étais au courant pour Emperor (Savais tu, noble ami, que ce groupe est Mon Groupe Fetiche?).

A ce propos, qui vient au Wacken avec moi? METAAAAAAAAAAAALLLLLLLL!!
Ozzy

#23 Message par Ozzy »

Oui, non moins Noble Maître, je le savais.

Wacken 2006 a un programme purement ahurissant mais, en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement, c'est début août c'est-à-dire à une période où il faut choisir entre une immersion en univers malherbiste et le reste, ô combien futile.
Benoit Cauet

#24 Message par Benoit Cauet »

en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement

Allons allons, ne nous laissons pas abattre! Il y aura bien Scorpions sur la scene.

Pour le reste, c'est vrai, la concurence deloyale du Caen-Libourne eclaircira fatalement les rangs de la delegation caennaise nach Deutschland, aber tant pis, ich gehe quand même!

(Et vous aurez remarqué que je m'entraine dors et deja à pratiquer la langue des messieurs Freud, Goethe, Nietzsche, Voeller et autre Benoit XVI... C'est Mme Benco qui est ravie.)
Jon Machin

#25 Message par Jon Machin »

Benoit Cauet a écrit :
en plus d'un âge personnel qui ne correspond plus vraiment à ce type d'événement

Allons allons, ne nous laissons pas abattre! Il y aura bien Scorpions sur la scene.

Pour le reste, c'est vrai, la concurence deloyale du Caen-Libourne eclaircira fatalement les rangs de la delegation caennaise nach Deutschland, aber tant pis, ich gehe quand même!

(Et vous aurez remarqué que je m'entraine dors et deja à pratiquer la langue des messieurs Freud, Goethe, Nietzsche, Voeller et autre Benoit XVI... C'est Mme Benco qui est ravie.)

ça yé c'est officiel,ta mutation! tu vas rejoindre la France occupée ? :cry:

tu vas pas nous faire ça ? nous on t'aime ! tu marques plein de buts! :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Benoit Cauet

#26 Message par Benoit Cauet »

Bah vi...

St Dizier, me voila! Il parait qu'il y a Di Rocco là bas, mon coeur Zoranien saigne déja un peu moins. Par contre pour la saison prochaine, c'est mort... :cry:
Ozzy

#27 Message par Ozzy »

Plutôt que les Scorpions, parlons de Motörhead ou Michael Schenker, cela dit Arch Enemy, Children of Bodom, Orphaned Land et Opeth emportent largement autant mes suffrages. Ainsi que Korpiklaani que je viens de découvrir et qui ravira les fans de Finntroll.

Mais tout ceci n'est rien. Le grand, l'immense, l'unique, le mythique Benoit Cauet s'en va à Saint Dizier. Chienne de vie. Je pleure.
Sebmalherbe

#28 Message par Sebmalherbe »

Benoit Cauet a écrit :A ce propos, qui vient au Wacken avec moi? METAAAAAAAAAAAALLLLLLLL!!

Ben...moi.
Karl Blanchard

#29 Message par Karl Blanchard »

Y en a encore des métalleux?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
jarvis2

#30 Message par jarvis2 »

Karl Blanchard a écrit :Y en a encore des métalleux?

ben ouais des gamins de 12 ans en short.
Répondre