SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani
C'est vrai que les forumistes bastiais sont assez outranciers, mais le plus drole c'est quand même de retrouver des Manukay, Kash, KB ou Pascal François.
En fait j'ai l'impression qu'ils sont jaloux de nous (enfin du match aller) Gagner 4-1 à 9 contre 11, c'est quand même le rève de tout supporter aimant les équipes combattives.
Allez Leca !
En fait j'ai l'impression qu'ils sont jaloux de nous (enfin du match aller) Gagner 4-1 à 9 contre 11, c'est quand même le rève de tout supporter aimant les équipes combattives.
Allez Leca !
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
Pour nous la L1 c'est fini on a plus rien a perdre.... On va vous tuer...on va vous tuer... on va... on va... on va vous tuer... ON VA VOUS TUER....
c'est ce genre de conneries ,et il y en a sur toutes les pages de leurs fora;ecrite comme ça ou autrement...par lui ou d'autres...
ça me laisse dubitatif devant tant de haine,de betise;et ce n'est que du foot,alors j'imagine ce pauvre type sur des sujets bien plus important.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- joe la tripe2
Un pseudo supporter bastiais a écrit : tes tripes on va les bouffer "à la mode corse"
Au secours, aidez moi!!!!!!!!
En pluche, chuis même pas comestible... Mais bon, pour le bonheur de Malherbe (et d'une palanqué de supporters caennais) je veux bien me dévouer pour que les corses aient une belle indigestion demain soir...
- globule_smc
Jon Machin a écrit :Pour nous la L1 c'est fini on a plus rien a perdre.... On va vous tuer...on va vous tuer... on va... on va... on va vous tuer... ON VA VOUS TUER....
c'est ce genre de conneries ,et il y en a sur toutes les pages de leurs fora;ecrite comme ça ou autrement...par lui ou d'autres...
ça me laisse dubitatif devant tant de haine,de betise;et ce n'est que du foot,alors j'imagine ce pauvre type sur des sujets bien plus important.
vu le niveau, il n'y a pas forcement de chose plus importante pour lui.
un supporter bastiais un brin parano a écrit :c'est sur, tous les medias sont venus pour ce match, on dirait que c'est fait expres, juste pour nous pieger, pour demontrer notre violence à toute la France... c'est etrange: des supporters qui font le deplacement (peut etre payés), des provocations ( Dumas and co), et par dessus tout, Eurosport!!!
on attend notre moindre faux pas
Quoi !? Alors le MNK96 seraient aidés par le club, ou pire corrompus par la LFP...
Selon eux, y'aura près de 75 caennais présents à Furiani (???), ce qui obligerait la sécurité du club corse à ouvrir la tribune haute apparemment, décision susceptible d'empêcher les rixes.
Par ici !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques a écrit :Sur le net à mon avis déjà.
ouais...
Et étant à caen j'aimerai mieux être dans un bar car j'arriverai certainement à embarquer ma troupe dans un bar qui passe le match mais certainement pas à les faires rester sur le canapé.
ajacques a écrit :Le Laplace ? Je sais pas en fait mais il me semble qu'ils passent des matchs de temps en temps.
je sais qu'il passe des matchs en semaine mais un vendredi soir...
en plus c'est pas trop dans le centre donc si je m'y pointe et qu'il n'y a rien, le temps que j'en retrouve un autre j'suis pas dans la merde.