Bonne Nuit
- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer
Zoran est mort
Aussi habile avec un ballon qu'en nettoyant une de ses armes , il s'est tiré , sans faire exprès (comme quand il marquait ) une balle en plein coeur
Il a été enterré hier à Belgrade
Si les zoraniens ont un peu d'honneur japonais , ils savent ce qui leur reste à faire
Je suis prêt à fournir le sabre ...
Aussi habile avec un ballon qu'en nettoyant une de ses armes , il s'est tiré , sans faire exprès (comme quand il marquait ) une balle en plein coeur
Il a été enterré hier à Belgrade
Si les zoraniens ont un peu d'honneur japonais , ils savent ce qui leur reste à faire
Je suis prêt à fournir le sabre ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
Zoran Jovicic est une grosse bouse dont la tâche n'est toujours pas partie du maillot malherbiste.
La bouse zoranienne est tenace et ne part pas facilement au lavage.
Elle contamine même ses sucesseurs comme on peut le voir avec Compan.
Enfin, Zoran Jovicic restera surtout dans les annales malherbistes comme le seul "joueur" à avoir été plus lent que l'âne d'Isigny Ste Mère sur un 50 mètres lancé.
Zoran au pilori !
STB au paradis
et tutti quenti au lit ...
Sincères Salutations,
Simply The Best
Compan contaminé ? C'est sans aucun doute la faute des joueurs qui l'entourent en fait
-
pascal francois
Apres avoir lu les conneries STBIENNES et le sujet ZUBAR détourné,je vais me coucher,j'ai mal à la tete de lire vos réactions politiques...Je sais que l'on peut parler d'autres choses que le foot,mais la politique ou l'extrémisme,j'ai des doutes pour un forum "footballistique",et sérieux,il y en a marre que les sujets reviennes toujours sur des "sujets" que l'on doit discuter en petit comité ou rassemblement.....C'est pas que ce n'est pas interressant,mais c'est pas ce forum
PS;maintenant vous pouvez me cassee,mais au moins je vous ai dit ma pensée;pas l'unique
merci de m'avoir lu,et bonne nuit à tous
PS;maintenant vous pouvez me cassee,mais au moins je vous ai dit ma pensée;pas l'unique
merci de m'avoir lu,et bonne nuit à tous
LET'S DANCE...
- le retour de le Natza
- The Return of Den Boer
Au moins, on sait que DB n'est pas pédophile !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
- Martin - Webmaster
- The Return of Den Boer