Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titou

#16 Message par titou »

Comme Natza, c'est fort probable que je sois un peu en retard : Ligue PES 5 oblige, je ne me suis pas encore restauré..
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
4psy

#17 Message par 4psy »

Bon voilà c'etait un p'tit match sympa et on etait huit.
Du coup j'vais y aller de mon p'tit compte rendu sur chacun.

-Abidbol: Un match serieux avec au fur et à mesure que le match avançait un realisme de plus en plus impressionnant

-Titou: Toujours aussi bon et regulier, seule fausse note, point de p'tit beurre ou autre gourmandises après le match.

-Jul: Bah comme d'hab, c'est chiant de pas être dans son equipe.

-Natza: A realisé le geste du match avec un magnifique tacle qui a bien duré 10 secondes sur Tornado.

-Tornado: A realisé la chute du match suite au tacle décrit ci-dessus.

-Kainri: Bah il a fait du Kainri quoi... un bon match quand même avec plus d' altruisme que d'habitude.

-Pote à Tornado( desolé oublié son nom): Un bon joueur, dommage qu'il portait ce tee-shirt orange.

-4psy: Super mal aux pieds avec mes pompes de foot neuves.
4psy

#18 Message par 4psy »

up, on remet ça les explications en page 1.
aZuW

#19 Message par aZuW »

C'est pas pratique pratique ton affaire 4psy :wink:
4psy

#20 Message par 4psy »

Ouais j'sais bien mais vu le nombre de sujets qui se créent dernièrement j'ai pas voulu charger encore plus le forum pour un sujet qui concerne une douzaine de personnes environ.
aZuW

#21 Message par aZuW »

Si j'trouve des chaussures de foot pendant les soldes à pas cher et qu'il vous manque quelqu'un, j'pourrais p'tetre venir.

EDIT: Bien sûr si vous voulez bien, sinon j'me ferais une série de jongle tout seul dans mon jardin :roll:
4psy

#22 Message par 4psy »

Pas de problême, tu chausses du combien, j'ai une paire de 42 trop p'tite pour moi.
ajacques

#23 Message par ajacques »

Putain y aura même azuw et moi j'srais pas là ...

à moins que ... :roll:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tornado stadium

#24 Message par tornado stadium »

J ai trouvé entre 4 et 6 gars en + de moi. Les mêmes que d'hab pour la plupart en fait. Seule contrainte, ils veulent se retrouver à st jean eudes parce que tous n ont pas de crampons.

C'est vous qui voyez, dites-moi si ça vous dit.

Au pire, une fois qu'on est là bas, on essaie de les convaincre de jouer sur herbe à côté.

Moi ça m'est égal en fait. Herbe ou synthé, du moment que je joue.
4psy

#25 Message par 4psy »

Va pour st jean eudes alors, on peut rien refuser à quelqu'un qui nous fournit autant de joueurs à la fois...
aZuW

#26 Message par aZuW »

Je chausse du 45 4psy, sa risque d'être ric-rac pour tes pompes, mais merci :)

Ca m'aurait fait plaisir de jouer sur de l'herbe mais bon, sur synthé j'aurais aps besoin de chaussures du coup :roll:

EDIT: On planche sur quelle heure ?
EDIT 2: Est-ce que la bonne âme qui avait expliqué le chemin pour le stade de St Jean Eudes aurait l'amabilité de me fournir le plan svp ? 8) En attendant, je vais chercher.
EDIT 3: Je crois que j'ai trouvé.
titou

#27 Message par titou »

4psy, contrairement à ce que je t'avais dit samedi dernier, je vais encore venir me défouler avec vous, pour mon grand plaisir à vrai dire.... Mon week-end à Paris étant tombé à l'eau, je me réjouis de taquiner la balle même sur synthé, et en plus, cette semaine, pas question d'oublier les p'tits beurres, pour votre plus grand plaisir ???
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
ajacques

#28 Message par ajacques »

Bon, si j'arrive à convaincre ma belle de la nécessité d'un week-end Caennais, j'en suis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza

#29 Message par le retour de le Natza »

au pire un clou glissé dans un superbe canapé de saumon à la "je sors le grand jeu" et en voiture simone; te vlà tranquile pour le week end.
ajacques

#30 Message par ajacques »

le retour de le Natza a écrit :au pire un clou glissé dans un superbe canapé de saumon à la "je sors le grand jeu" et en voiture simone; te vlà tranquile pour le week end.

:lol:

Pour ça j'attendrai qu'elle souscrive une assurance vie.
Répondre