Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Bon voilà c'etait un p'tit match sympa et on etait huit.
Du coup j'vais y aller de mon p'tit compte rendu sur chacun.
-Abidbol: Un match serieux avec au fur et à mesure que le match avançait un realisme de plus en plus impressionnant
-Titou: Toujours aussi bon et regulier, seule fausse note, point de p'tit beurre ou autre gourmandises après le match.
-Jul: Bah comme d'hab, c'est chiant de pas être dans son equipe.
-Natza: A realisé le geste du match avec un magnifique tacle qui a bien duré 10 secondes sur Tornado.
-Tornado: A realisé la chute du match suite au tacle décrit ci-dessus.
-Kainri: Bah il a fait du Kainri quoi... un bon match quand même avec plus d' altruisme que d'habitude.
-Pote à Tornado( desolé oublié son nom): Un bon joueur, dommage qu'il portait ce tee-shirt orange.
-4psy: Super mal aux pieds avec mes pompes de foot neuves.
Du coup j'vais y aller de mon p'tit compte rendu sur chacun.
-Abidbol: Un match serieux avec au fur et à mesure que le match avançait un realisme de plus en plus impressionnant
-Titou: Toujours aussi bon et regulier, seule fausse note, point de p'tit beurre ou autre gourmandises après le match.
-Jul: Bah comme d'hab, c'est chiant de pas être dans son equipe.
-Natza: A realisé le geste du match avec un magnifique tacle qui a bien duré 10 secondes sur Tornado.
-Tornado: A realisé la chute du match suite au tacle décrit ci-dessus.
-Kainri: Bah il a fait du Kainri quoi... un bon match quand même avec plus d' altruisme que d'habitude.
-Pote à Tornado( desolé oublié son nom): Un bon joueur, dommage qu'il portait ce tee-shirt orange.
-4psy: Super mal aux pieds avec mes pompes de foot neuves.
- tornado stadium
J ai trouvé entre 4 et 6 gars en + de moi. Les mêmes que d'hab pour la plupart en fait. Seule contrainte, ils veulent se retrouver à st jean eudes parce que tous n ont pas de crampons.
C'est vous qui voyez, dites-moi si ça vous dit.
Au pire, une fois qu'on est là bas, on essaie de les convaincre de jouer sur herbe à côté.
Moi ça m'est égal en fait. Herbe ou synthé, du moment que je joue.
C'est vous qui voyez, dites-moi si ça vous dit.
Au pire, une fois qu'on est là bas, on essaie de les convaincre de jouer sur herbe à côté.
Moi ça m'est égal en fait. Herbe ou synthé, du moment que je joue.
Je chausse du 45 4psy, sa risque d'être ric-rac pour tes pompes, mais merci
Ca m'aurait fait plaisir de jouer sur de l'herbe mais bon, sur synthé j'aurais aps besoin de chaussures du coup
EDIT: On planche sur quelle heure ?
EDIT 2: Est-ce que la bonne âme qui avait expliqué le chemin pour le stade de St Jean Eudes aurait l'amabilité de me fournir le plan svp ?
En attendant, je vais chercher.
EDIT 3: Je crois que j'ai trouvé.
Ca m'aurait fait plaisir de jouer sur de l'herbe mais bon, sur synthé j'aurais aps besoin de chaussures du coup
EDIT: On planche sur quelle heure ?
EDIT 2: Est-ce que la bonne âme qui avait expliqué le chemin pour le stade de St Jean Eudes aurait l'amabilité de me fournir le plan svp ?
EDIT 3: Je crois que j'ai trouvé.
4psy, contrairement à ce que je t'avais dit samedi dernier, je vais encore venir me défouler avec vous, pour mon grand plaisir à vrai dire.... Mon week-end à Paris étant tombé à l'eau, je me réjouis de taquiner la balle même sur synthé, et en plus, cette semaine, pas question d'oublier les p'tits beurres, pour votre plus grand plaisir ???
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :au pire un clou glissé dans un superbe canapé de saumon à la "je sors le grand jeu" et en voiture simone; te vlà tranquile pour le week end.
Pour ça j'attendrai qu'elle souscrive une assurance vie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande