kash 14 a écrit :J'étais prêt à revoir un match de l'équipe de France avec plaisir vu que N'Golo est titulaire, malheureusement il y a le.proprio sur le terrain. Du coup je vais faire l'impasse encore une fois
J'étais en train de me dire ça. Quelle ambivalence.
J'ai développé une telle haine anti-mbappé, je lui en veux tellement. C'est surement injuste, auprès de sa personne...
J'espère que Ngolo saura lui dire qu'il fait n'importe quoi avec son ancien club (je plaisante, Ngolo ne se rappelle même plus de la Tour Leroy)
Huisgonde a écrit :J'espère que Ngolo saura lui dire qu'il fait n'importe quoi avec son ancien club (je plaisante, Ngolo ne se rappelle même plus de la Tour Leroy)
Je suis à peu près sûr que non.
Pour l'instant, il est très bon, il continue d'être le seul à casser des lignes dans ses déplacements, et d'être encore là si le ballon est perdu.
"Le proprio" et Cherki s'emmêlent à 2 à l'heure dans des spectacles d'otaries savantes. Sinon, on passe le mâche dans les 30 M ukrainiens.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
tite-live a écrit :Ziad assis à droite de Wilfried ?
J'en profite pour poser une question un peu pipole que je me demande depuis longtemps.
Rapport au fait que si un bon psy se penche sur le rapport de FL à son fils, il n'entame pas une conversation, il fait un devis.
Ils sont séparés les parents de KMB, ou bien non, ou bien on sait pas ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau