[J5] Un ptit digeo ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Re: [J5] Un ptit digeo ?

#16 Message par Simply the Best »

Mon ami Molko qui essaie de faire croire qu'il travaille tard un vendredi :mrgreen:
Quel sacré chenapan :lol:
Molko

#17 Message par Molko »

Je confirme que ce n’est en effet pas pour Moi.
Finir à 19h, c’était à l’époque où Je travaillais à Toulouse.
Tel est mon bon plaisir.
Casual G

#18 Message par Casual G »

J5 - Une victoire ou la mue tarde
G le droit de voir mon avocat
pascal francois II

#19 Message par pascal francois II »

NickP a écrit :
Dim a écrit :Dix jaunes et en pets.
YEAHHH LE BON DEGRE :banane:

PAS TOI MON AMI...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Huisgonde

#20 Message par Huisgonde »

D'un point de vue télé, BFM Normandie est censé passer un match d'un des trois clubs mais j'ai l'impression qu'on sait jamais lequel c'est, c'est toujours d'actualité ça ou quoi ?
Serhat

#21 Message par Serhat »

Apres vu que la chaine youtube du National marche toujours. Suffit de lancer l'appli soit via ta box soit directement sur ta téléconnecté et tu mates le match et ça quelque soit le choix de bfm
NickP

#22 Message par NickP »

pascal francois II a écrit :
NickP a écrit :
Dim a écrit :Dix jaunes et en pets.
YEAHHH LE BON DEGRE :banane:

PAS TOI MON AMI...
Oups :oops: J'ai craqué

Par contre ça va finir par être ça le titre, si y a rien de plus convaincant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
BobMelon

#23 Message par BobMelon »

Sur nos 20 joueurs de champs, 2 absents à priori : Morante et Gomes (retour de Labonne et Milliner)

Du coup Sagnan va être titulaire direct avec Didi ou on aura Didi / M'Vila en DC avec Bagbema en sentinelle?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
supfal

#24 Message par supfal »

BobMelon a écrit :Sur nos 20 joueurs de champs, 2 absents à priori : Morante et Gomes (retour de Labonne et Milliner)

Du coup Sagnan va être titulaire direct avec Didi ou on aura Didi / M'Vila en DC avec Bagbema en sentinelle?
Pour commencer j'aimerais autant la seconde proposition, à moins que Sagnan ait été vraiment convaincant pendant cette petite semaine d'entrainement. Mais il faut impérativement un DC de plus, Morante qui devrait être le patron de la défense en est quand même à sa troisième blessure (différente à chaque fois), ça pue la saison de merde pour lui et pour nous évidemment
Moriarty

#25 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Molko

#26 Message par Molko »

Ça Me rassure pas des masses, cette espèce de confiance née "dans la douleur" d'avoir réussi à tenir le score à Fleury.

Parce que Moi, Je n'ai pas vu une équipe se déchirer pour conserver la victoire dans une opposition dantesque à même de révéler les vertus morales, physique et psychologique du groupe façon victoire fondatrice, mais J'ai vu une équipe maitriser son match face à un adversaire moins bon, puis se déchirer jusqu'à se faire peur et craindre de ne pas gagner.

Moi j'y ai pas vu une raison d'être rassuré, mais plutôt de Me dire qu'on a eu chaud aux miches et qu'il est incroyable de se retrouver dans cette situation quand tu vois la première mi-temps ; dès qu'on prend un but, on se liquéfie.
Tel est mon bon plaisir.
ajacques

#27 Message par ajacques »

Molko a écrit :Ça Me rassure pas des masses, cette espèce de confiance née "dans la douleur" d'avoir réussi à tenir le score à Fleury.

Parce que Moi, Je n'ai pas vu une équipe se déchirer pour conserver la victoire dans une opposition dantesque à même de révéler les vertus morales, physique et psychologique du groupe façon victoire fondatrice, mais J'ai vu une équipe maitriser son match face à un adversaire moins bon, puis se déchirer jusqu'à se faire peur et craindre de ne pas gagner.

Moi j'y ai pas vu une raison d'être rassuré, mais plutôt de Me dire qu'on a eu chaud aux miches et qu'il est incroyable de se retrouver dans cette situation quand tu vois la première mi-temps ; dès qu'on prend un but, on se liquéfie.
D'accord avec ça mais il y a quand même des raisons de se réjouir qu'on ait ENFIN pu conserver un score, si faible soit l'opposition, si petite soit la performance. La communication du club/les journalistes en font un peu trop, mais ça peut être vu comme le début d'une amélioration quand même, et surtout important dans les têtes.

A propos d'exagération, j'ai beaucoup aimé les articles sur le coach des coups de pieds arrêtés parce qu'on a marqué DEUX FOIS sur corner depuis le début de saison :mrgreen:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#28 Message par Isaac »

C'EST L'ARBRE QUI BRULENT LA FORÊT
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
NickP

#29 Message par NickP »

Molko a écrit :Ça Me rassure pas des masses, cette espèce de confiance née "dans la douleur" d'avoir réussi à tenir le score à Fleury.

+1000

Tout pareil.

Une dernière demi heure de caca mou, si c'est sur ça qu'on doit construire des bases...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
BobMelon

#30 Message par BobMelon »

Si c'est cette compo alors le message de MDO est clair : rester dans la continuité et pas de bricolage genre M'vila en DC. Il devra laisser 3 joueurs aux vestiaires peut-être Labonne, Noireau ou Mazie et le revenant Milliner ou Tomé?

Je coirs que j'aurais aimé avoir Ridira en Coach! le 4.4.2 de Versailles nous a fait mal, on va voir celui de Dijon, mais je pari malheureusement sur le même résultat. Par contre s'il y a victoire, là on pourra parler de véritable match fondateur.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre