Curieux comme choix, autant pour le côté grande gueule que pour le fait qu'il soit actuellement en poste en National. Le président turc va l'avoir mauvaise si on lui pique le coach qu'il n'avait pas encore viré.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Il faut juste que ce soit quelqu’un capable de monter un truc cohérent avec l’effectif que Hammache va lui donner.
Désormais, dans ce club, c’est à ça que sert le coach.
D'accord avec mon camarade Molko. Il faut une proximité, une complicité, une fusion avec le directeur sportif (pardon, le "responsable du recrutement"). C'était le cas entre Garande et Cavéglia, et bien que le recrutement n'était pas toujours rose, ils ont fait une montée et cinq saisons de Ligue 1 avec à chaque fois le 18ème budget du championnat.
Il en était de même quelques années auparavant entre Dumas et le regretté Fred Deschamps. C'était un peu différent car Dumas contrôlait tout, mais au moins c'était clair, Deschamps était au service de l'entraineur (pardon, du "manager général"). Là encore, tout le monde tirait dans le même sens.
Et bien que ce ne soit que de la spéculation basée sur l'image que renvoient Brouard et Chabert, ils n'ont pas l'air d'être du genre à s'écraser sur les choix de recrutement ni même, à minima, faire des compromis avec Hammache. Pourtant de ce qu'on comprend dans les propos de Lamari, qui met le board au dessus de tout, c'est bien lui qui a l'air d'être le patron de l'équipe, ou tout du moins de sa (re)construction.
Modifié en dernier par Guigui le 04 mai 2025 19:14, modifié 1 fois.
Je plussoie. (Edit : je plussoie Molko, mais surement aussi Guigui dont je n’ai pas encore lu le message au dessus).
Pas d’avis sur les gens de la liste en short, juste Brouard je l’ai aimé, notre maillot sur le dos.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Guigui a écrit :Dotte61 confirme l'info de STB (qui y va au culot après avoir lu l'article de l'Equipe comme le dit Xavi). J'adore le World Wide Web.
[Touitte]
Molko et Guigui ne sont pas tout à fait d'accord. Molko dit ce qui serait un minimum. Guigui dit ce qui serait idéal.
J'espère que la direction est plutôt sur la solution Guigui. C'était l'impression que donnait le duo Beye-Hammache au Red Star. J'espère déjà qu'Hammache participe aux entretiens en cours...
Modifié en dernier par Hastings le 04 mai 2025 19:56, modifié 1 fois.
Curieux comme choix, autant pour le côté grande gueule que pour le fait qu'il soit actuellement en poste en National. Le président turc va l'avoir mauvaise si on lui pique le coach qu'il n'avait pas encore viré.
L'Equipe qui reprend les scoops STBiens , c'est quand même beau
Quant aux supporters rouennais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Brouard a un bilan plus que correct depuis sa nomination (8V, 5N et 6D). On aurait aimé que les successeurs de Seube aient la même réussite...
Ben je vous comprends pas sur Brouard.
C'est le Gravelaino-Rothen du foot, il a fait plus de clubs que 10 Nicolas Seube et il embrasse le niveau de comptoir lors de ses prestations sur l'équipe 21. Un Hervé Renard du pauvre.
En face on quelqu'un qui a beaucoup de similitudes avec Moulin dans la construction et l'approche humaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Simply the Best a écrit :Quant aux supporters Rouen nais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Brouard a un bilan plus que correct depuis sa nomination (8V, 5N et 6D). On aurait aimé que les successeurs de Seube aient la même réussite...
Modifié en dernier par Hastings le 04 mai 2025 20:16, modifié 1 fois.
Simply the Best a écrit :Quant aux supporters Rouen nais, c'est quand même bizarre de préférer un gars qui a gagné 1 match sur 11 et a laissé Rouen au bord de la relégation.
Je parle de cette saison.
Il faut comparer ce qui est comparable.
Bah oui mais les supporters rouennais c'est pas des huitres, ils se souviennent des saisons précédentes.