[J28] Prendre la nationale par Paris
- Huisgonde
Re: [J28] Paris-Caen
Pourtant il poste de temps en temps ici, sous soan1. Un grand fan d'Indochine.
Tellement surdoué qu'il postait déjà ici avant sa naissance, vu qu'il joue en U17.
Tellement surdoué qu'il postait déjà ici avant sa naissance, vu qu'il joue en U17.
J 28 / National, tout le monde descend
Quelqu'un à l'article où on parle d'une défense à trois
face au PFC (sûrement Traoré, Moussounda et Didi?), il n'était pas en accès libre. Si au moins c'est pour un 5-3-2 avec Mendy/Coulibaly devant, ce serait un moindre mal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 47e8b86125" onclick="window.open(this.href);return false; ?BobMelon a écrit :Quelqu'un à l'article où on parle d'une défense à troisface au PFC (sûrement Traoré, Moussounda et Didi?), il n'était pas en accès libre. Si au moins c'est pour un 5-3-2 avec Mendy/Coulibaly devant, ce serait un moindre mal.
Malheureusement mon abonnement Europresse ne fonctionne plus, on va devoir attendre Mo je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Non ce n'est pas celui là.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'aime bien aussi. Mais est il bien raisonnable de maintenir de l'espoir ?Huisgonde a écrit :Ça parait le plus à même sur notre actualité.Jolsen a écrit :[J28] Prendre Paris par la nationale.
Un peu plus teint d'espoir :
[J28] Se payer Paris pour éviter la nationale
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- le retour de le Natza
J'ai l'impression que même les plus optimistes d'entre nous se sont résigné.Hastings a écrit :est il bien raisonnable de maintenir de l'espoir ?
Après, c'était peut-être la condition pour que l'équipe se réveille.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Re: [J28] Charléty coup dur
Je profite d'avoir réussi à glisser ce titre pour dire à quel point j'aime Charlélie d'un amour tendre et qu'il faut écouter sa musique.
Kikapété de platine
- bigdudu
Re: [J28] Charléty coup dur
Pour respecter la contrepèterie il eut été plus judicieux de proposer Charléty coulure mais je me demande si ça n'a pas déjà été fait il y a quelque temps.
Re: [J28] Prendre Paris par la nationale
Ou bien "Quitter Paris par le National" ? 
Je m'en suis très vite souvenu, c'est pour ça que personnellement j'ai préféré rester élégant et proposer autre chose. Après tout le monde n'a pas la même manière de voir les choses, bon c'est la vie.bigdudu a écrit :Pour respecter la contrepèterie il eut été plus judicieux de proposer Charléty coulure mais je me demande si ça n'a pas déjà été fait il y a quelque temps.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Allez Malherbe
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est plutôtJolsen a écrit :[J28] Prendre Paris par la nationale.
[J28] Prendre la nationale.par Paris
Enfin y.'m semble
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Re: [J28] Prendre la nationale par Paris
J28 " On est heureux, National certes"
- bigdudu
Re: [J28] Prendre la nationale par Paris
Mais à réserver quand la messe sera dite.