[J38] A Dieu VA !
Re: [J38] A Dieu VA !
En plus VA va en national derrière ça fait aussi office d'adieu, ça passe crème
- Guigui
On ne reverra probablement plus Abdi sous le maillot caennais.
SM Caen. Abdi et Gaucho absents de l’entraînement collectif, Salama court à part
SM Caen. Abdi et Gaucho absents de l’entraînement collectif, Salama court à part
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :On ne reverra probablement plus Abdi sous le maillot caennais.
Et Salama non plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Guigui a écrit :On ne reverra probablement plus Abdi sous le maillot caennais.
Cela dit, y aurait vraiment des clubs acheteurs ? Car mine de rien il lui reste deux ans de contrat, et son profil est quand même vraiment atypique... Je veux bien croire qu'un club du Golfe ou de Turquie se penche sur son cas, mais en Ligue 1 je n'y crois pas une seconde.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Guigui a écrit :On ne reverra probablement plus Abdi sous le maillot caennais.
Cela dit, y aurait vraiment des clubs acheteurs ? Car mine de rien il lui reste deux ans de contrat, et son profil est quand même vraiment atypique... Je veux bien croire qu'un club du Golfe ou de Turquie se penche sur son cas, mais en Ligue 1 je n'y crois pas une seconde.
Oui c'est le genre de profil plus apprecié en allemagne ou au portugal. Mais c'est aussi un super état d'esprit, régulier, ça m'embêterait de le vendre moins de 2M€.
Globalement je pense qu'il ne faut prolonger aucune fin de contrat (à la limite Daubin & Syam BY s'ils veulent bien faire du banc), vendre Traore, Abdi, Mandréa et Gomis pour 9M-10M€. On récup' Andréas, on achète un autre ailier véloce, et une nouvelle charnière MDC/DC, et à nous la L1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.