" Foutre le chaudron à l ' envers, quand pourras ton ? "
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Pas facile non, j'en ai que 13. Dans les années 2010 y'a pas mal de gars qui ont joué dans les deux clubs sans être vraiment titulaires ! Bref, comme d'hab, j'en ai zappé quelques évidents mais je suis content d'avoir retrouvé D.C. et S.H. !
13 aussi. Cette foutue saison 2018-2019, il y a vraiment un genre de déni qui s'est installé inconsciemment si bien qu'à chaque quiz Sporcle où il faut retrouver un joueur de cette saison-là, la même question "Mais quelle chèvre encore on avait dû subir cette année-là ?" revient sans réponse.
[hide]Dreyer, je l'ai eu sur le gong pas eu le temps de le taper. Mais avoir oublié Mollo et Compan c'est impardonnable. Ait Bennasser j'avais pas du tout en tête son passage là bas et dans le sens inverse, je savais pas que Yahia y avait été.
Sans surprise, je n'en ai qu'un avant les années 2000.[/hide]
16 ici, sans trop de regrets, bien qu'au fond de ma mémoire j'en avais environ 20. Bien entendu je n'avais pas ceux des années 30. Dans les années 90, bien que je connaissais tous les noms en tant que joueurs caennais, je ne savais pas que trois d'entre eux avaient joué à Saint Etienne.
Assez fier d'avoir trouvé [hide]François Lemasson et surtout Patrick Revelles. Dans les récents, j'ai complètement oublié le passage de Bodmer chez eux, pareil pour Malbranque, faut dire qu'il n'y a joué que deux semaines[/hide]