[J27]Pau d'Seube
Re: [J27]Pau d'Seube
https://www.francebleu.fr/emissions/all ... -normandie
Moussa Sylla en parlait hier dans Allo Malherbe (32eme minute du podcast), normalement il ne doit pas jouer mais "ça se négocie", bref en principe il ne joue pas.
Moussa Sylla en parlait hier dans Allo Malherbe (32eme minute du podcast), normalement il ne doit pas jouer mais "ça se négocie", bref en principe il ne joue pas.
- Xavi Jacob
- Simply the Best
bigdudu a écrit :Ça peut être un accord oral mais il ne doit pas être réglementaire de faire officiellement un contrat de prêt avec une clause interdisant d'aligner le joueur contre l'équipe avec laquelle il a un contrat.
Jurisprudence SALA...
Mais le neuneu avait cédé face à Bordeaux
A Pau, linéaire, c'est le poète qui assassine
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
[J27] A Pau, ligne de Malherbe
- bigdudu
Un hommage à STB ?
- the pleurnicheuse
Son avatar est Charlotte d'Ornellas, rien à voir.
Mon avis, mais ça n'est que le mien, un joueur prêté ou pas, doit jouer pour le club qui paie son salaire (Même si dans notre cas, c'est à notre désavantage)
- pascalnouma
C'est le mien aussi. Ça nous ferait chier dans l'autre senssupfal a écrit :Mon avis, mais ça n'est que le mien, un joueur prêté ou pas, doit jouer pour le club qui paie son salaire (Même si dans notre cas, c'est à notre désavantage)
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
En l'occurrence, si on jouait contre Reims, ce serait bien qu'on ne puisse pas faire jouer Salama 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'ai l'impression que Pickeu avait été assez transparent là dessus non ? (mais j'ai la flemme de chercher).
Les joueurs prêtés dans le même championnat (comme Hountondji en début de saison) ne jouent pas contre Caen, c'est pas trop négociable.
J'ai aussi l'impression que c'est devenu un peu la norme – sachant que d'autres clubs ne veulent de base même pas envisager de prêter leurs joueurs à d'autres clubs du même championnat.
Les joueurs prêtés dans le même championnat (comme Hountondji en début de saison) ne jouent pas contre Caen, c'est pas trop négociable.
J'ai aussi l'impression que c'est devenu un peu la norme – sachant que d'autres clubs ne veulent de base même pas envisager de prêter leurs joueurs à d'autres clubs du même championnat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Sylla reste la propriété du SMC (je sais), il ne jouera pas.
Point barre.
Point barre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour ma part, je trouve logique qu'un joueur prêté ne joue pas contre son club! Le truc chelou, c'est surtout de prêter un joueur à une équipe disputant le même championnat que toi! Sylla et Andréas auraient du être prêté à Avranches 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- le retour de le Natza
supfal a écrit :Mon avis, mais ça n'est que le mien, un joueur prêté ou pas, doit jouer pour le club qui paie son salaire (Même si dans notre cas, c'est à notre désavantage)
Il n'est pas dit que Pau, ou Rodez, paient l'intégralité du salaire.
Moi les deux me choquent pas, tant que c'est clair dès le début, ce qui semble être le cas ici.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- bigdudu
the pleurnicheuse a écrit :Son avatar est Charlotte d'Ornellas, rien à voir.
Ah oui. J'ai confondu les journalistes de droite dont je ne suis pas vraiment spectateur. Celle-ci a l'air encore pire que celle qui porte un si joli nom.
Edit. En fait, Apolline de Malherbe est beaucoup moins de droite que l'autre mais elles se ressemblent un peu, non ?