jesperolsen a écrit :L'élimination honteuse au 7ème tour sur un terrain de merde au fin fond de la Bretagne, ça fait longtemps non ?
Déplacement à Dinan Léhon !
Je me souviens avoir été là bas voir Malherbe en match amical contre Guingamp au début des années 2000 ( 2003 ? ) Déplacement sympa a priori, à moins que les Rennais ...
Ou bien se péter une cheville sur un terrain trop gras.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Dinan, c'est 6 nuls en autant de matches en championnat en N3, pas mal.
Bon en Coupe, ils ont toujours gagné avant le 6e tour à l'extérieur avec 3 buts d'écart mais toujours contre un peu plus petit qu'eux (R1 ou R2). Au 6e tour, il gagne avec 5 buts d'avance contre une R1, mais à domicile (à Léhon du moins, au stade Guy Manivelle évoqué par soan).
D'ailleurs, le terrain ne pourra pas être trop gras s'il s'avère que c'est celui-là, puisqu'il est en synthétique manifestement (mais ça peut donner d'autres raisons à Jeannot de se péter, évidemment).
Source de motivation peut-être supplémentaire pour nos adversaires, je viens de voir qu'ils sont 3e dans la liste des réservistes pour aller en outre-mer au 8e tour (il y a que 3 voyages, ils sont 6e dans la liste, donc s'il y en a 3 sur les 5 premiers qui sautent au premier tour, ils partent faire un beau voyage. 3 des 5 premiers joueront contre plus fort, mais eux aussi...).
Ça ne change pas grand chose pour nous pour le tirage au 8e tour, ça peut juste changer quelque chose pour nos adversaires potentiels (Plabennec ou Saint-Malo) qui, si on est éliminé par Dinan, pourra soit jouer contre Dinan, soit recevront un des deux outre-mer qui viennent en métropole (Guyane, Mayotte, si Dinan part en Guadeloupe en Martinique), soit celui qui aurait du jouer contre le club Polynésien (AS Venus) puisque Dinan prendra sa place (Libourne ou Toulouse).
Vous n'avez rien compris ? Normal, j'ai mis 3 plombes à comprendre, et puis en fait, ça nous concerne pas (mais savez comme j'suis, j'aime comprendre). Mais une fois décortiqué, c'est pas si mal pensé que ça (même si c'est le bordel qui concerne tout de même potentiellement 10 rencontres du 7e tour si le club polynésiens se qualifie, 8 sinon)
FFF.fr a écrit :Le tirage étant organisé sous forme de tableau, les résultats du 7e tour désigneront automatiquement les matches du 8e tour (samedi 27 et dimanche 28 novembre).