Isaac a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie mais il me semble que dans la charte originelle on avait convenu qu'un nom de forumiste ne pouvait pas être intégré à un nom de topic.
Ne connaissant pas la charte originelle je demande l'avis de 3 experts neutres :Guigui ; M.O.P; Xavi
Ajacques n'est pas son nom mais un pseudo. Donc, pas de problème, sinon, tous les titres du Dankoikijou seraient en contradiction aves ladite charte. Parole d'un pilier historique, un des quatre Dalton intronisé par Pilou à une autre époque.
Isaac a écrit :Je veux pas faire mon rabat-joie mais il me semble que dans la charte originelle on avait convenu qu'un nom de forumiste ne pouvait pas être intégré à un nom de topic.
Et on avait convenu qu'un forumiste pouvait avoir 29 comptes ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n'ai pas demandé l'avis de piliers mais d'experts neutres ayant approuvé la proposition Pour le reste ceux qui ne sont pas contents, pour parodier un ancien pilier trop tôt disparu, '' ALLEZ VOUS FAIRE ENC..."