the pleurnicheuse a écrit :Je ne pense pas que ca sera une défaite obligatoire contre Paris. Ils seront en roue libre, et surtout, ils vont tous jouer la CDM. Prendre le risque de se blesser ou de jouer à fond, pas sur... Surtout quand on voit leurs dernières sorties.
Pareil. Il faudra leur rentrer dans le lard évidemment mais j'ai envie d'y croire. L'an dernier déjà on devait se prendre une raclée.
Modifié en dernier par Dim le 07 mai 2018 17:50, modifié 1 fois.
the pleurnicheuse a écrit :Je ne pense pas que ca sera une défaite obligatoire contre Paris. Ils seront en roue libre, et surtout, ils vont tous jouer la CDM. Prendre le risque de se blesser ou de jouer à fond, pas sur... Surtout quand on voit leurs dernières sorties.
Même à Nice hein. Lors de leurs 5 derniers matchs, ils ont concédé le nul contre Strasbourg, Angers et Rennes. Une bonne équipe de Caen peut le faire aussi.
Le calcul de NickP est assez crédible : si on ne prend aucun point lors des 2 prochains matchs, ce qui reste à voir, il y a maintenant un risque non négligeable - 20% disons - de finir 18e et de se taper le barrage.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :si on ne prend aucun point lors des 2 prochains matchs, ce qui reste à voir, il y a maintenant un risque non négligeable - 20% disons - de finir 18e et de se taper le barrage.
Ah oui, ça je veux bien l'entendre, et c'est probablement juste.
Et d'accord avec Dim et pleurnicheuse. Si les joueurs ne font pas deux non-matchs, il y aura un point au bout, peut-être deux ou trois.
Eh bien il est assez simple de répéter le calcul avec l'exigence pour nos concurrents d'atteindre 38, 39 ou 40 points :
38 points : P tous scores défavorables = 5.2%
39 points : P = 0.2%
40 points : P = 0.02%
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Du reste, fivethirtyeight n'estime toujours notre risque de relegation qu'à 3% (barrage compris).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Du reste, fivethirtyeight n'estime toujours notre risque de relegation qu'à 3% (barrage compris).
Ca c'est du bullshit total, ça ressemble à un calcul fait à base de 1/3, 1/3, 1/3 pour chaque résultat de chaque match.
Edit : effectivement après calcul c'est exactement ce qui sort pour des tirages v/n/d totalement aléatoires, c'est à dire avec des proba =1/3 pour chaque résultat sur chaque match.
Edit 2 : résultat 3% AVANT barrage, ce qui veut peut être dire qu'il considère la proba de relégation lors du barrage proche de 100% ? Ca se défend remarque...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
jesperolsen a écrit :En fait, c'est cette année qu'on va descendre après un barrage contre le HAC.
D'après Fabien Torre, ils ont 78% de chance de finir dans les 5, et 52% de finir dans les 4 premiers.
Après ils sont nuls à chier à l'exterieur nos amis de Elle Haiche, mais MEFIENCE, car ils ont quand même de BONS JOUEURS! Le gars là, le ramza qu'ils ont vendu à Rennes, GITANE quelquechose, il est PAS MAL!
Hastings a écrit :Du reste, fivethirtyeight n'estime toujours notre risque de relegation qu'à 3% (barrage compris).
Ca c'est du bullshit total, ça ressemble à un calcul fait à base de 1/3, 1/3, 1/3 pour chaque résultat de chaque match.
Edit : effectivement après calcul c'est exactement ce qui sort pour des tirages v/n/d totalement aléatoires, c'est à dire avec des proba =1/3 pour chaque résultat sur chaque match.
Edit 2 : résultat 3% AVANT barrage, ce qui veut peut être dire qu'il considère la proba de relégation lors du barrage proche de 100% ? Ca se défend remarque...
J'aime bien te lire, Nick, car ça me rappelle pourquoi j'ai fait L.
Quand je dis 1/3 pour le résultat, il faut lire "un tiers" (de probabilité)..... pas "un-trois" !