[J28] S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
- Xavi Jacob
- Guigui
Re: [J28] Caen - Strasbourg
pascalnouma a écrit :S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: [J28] S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
C'est beau 
Avec ce titre on devrait gagner au moins 3-0.
<3udinese a écrit :<3
Avec ce titre on devrait gagner au moins 3-0.
I need to be myself, I can't be no one else.
Re: [J28] Caen - Strasbourg
pascalnouma a écrit :S'asseoir sur Laurey : YEAH!!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Respect pour le titre.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Respect pour le titre.
Un des plus beaux de la saison. Ça sent le triplé d'Ivan et le coup du scorpion de Crivelli.
Dim a écrit :Ça sent le triplé d'Ivan et le coup du scorpion de Crivelli.SegArkO a écrit :Respect pour le titre.
Ou l'inverse !
L’équipe probable : Vercoutre - Genevois, Diomandé, Djiku - Guilbert, Féret (cap.), Aït Bennasser, Peeters, Avounou - Rodelin, Crivelli. Entraîneur : Patrice Garande.
Remplaçants : Samba (g.), Armougom, Sankoh, Deminguet, Bazile, Repas, Santini.
Absents : Da Silva (élongation), Mbengue, Bessat (reprise), Nkololo (cheville), Dreyer (g.), Kouakou, Dabo, Leborgne, Le Joncour (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-caen-avec-ait-bennasser-mais-sans-stavitski-face-strasbourg-5601250
Remplaçants : Samba (g.), Armougom, Sankoh, Deminguet, Bazile, Repas, Santini.
Absents : Da Silva (élongation), Mbengue, Bessat (reprise), Nkololo (cheville), Dreyer (g.), Kouakou, Dabo, Leborgne, Le Joncour (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-caen-avec-ait-bennasser-mais-sans-stavitski-face-strasbourg-5601250
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
Car c'est le remplaçant attitré de YAB ? Ce sera probablement l'un ou l'autre.
Je serais personnellement plus rassuré par une défense à 4, avec laquelle on a obtenu nos meilleurs résultats ces derniers temps. Mais bon.
Je serais personnellement plus rassuré par une défense à 4, avec laquelle on a obtenu nos meilleurs résultats ces derniers temps. Mais bon.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Hastings a écrit :Car c'est le remplaçant attitré de YAB ? Ce sera probablement l'un ou l'autre.
Pareil.