Objectif: continuer sur notre lancée d'hier, convaincre alors qu'on ne pourra pas se réfugier dans une tactique de contre, conserver ce liant au milieu.
Un peu facile et serait éventuellement recevable s'ils étaient invaincus.
Comme pour l'autre topic, c'est provisoire le temps que la vox populi se fixe sur un titre au top. N'ayant pas le talent en jeu de mots de certains de nos camarades, je me suis rabattu sur quelque chose de facile en effet, qui a dû déjà être fait bien avant.
Du coup on part avec Santini Rodelin Kouakou et Feret en joueurs offensifs, voire Nkololo qui a joué avec la B le week end dernier. Et M'bengue éventuellement, mais ce serait dommage de ne pas réaligner la défense de face à Lille.
Edit : sans oublier Karamoh s'il prolonge finalement.
Modifié en dernier par Hastings le 21 août 2017 18:31, modifié 2 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
On ne l'aura pas contre Metz, mais un match d'EL contre Marseille c'est toujours une petite dose d'expérience en plus. Bonne gestion humaine du président.
Du coup on part avec Santini Rodelin Kouakou et Feret en joueurs offensifs. Et M'bengue éventuellement, mais ce serait dommage de ne pas réaligner la défense de face à Lille.
Edit : sans oublier Karamoh s'il prolonge finalement.
Ah oui tiens merde, Peeters aussi. Bon en fait c'est Byzance.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.