bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement. [hide]Ou à Lorient peut-être ?[/hide]
Respect pour ta fidélité. As-tu conservé tous tes abonnements ?
(C'est pour Willemot, il est fétichiste).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ronnie bird a écrit :Avec mes 4 potes, au stade depuis des lustres, arrêt des réabonnements automatiques. Plus question de refiler un chèque en blanc à une entreprise de spectacle qui n'est pas à la hauteur de nos attentes. Basta.
Ils ont une bonne équipe à Mortagne ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
D'ailleurs, Ronnie, l'abonnement est couplé à l'inscription sur ce forum. Si tu n'es pas abonné, tu ne peux plus poster, mais nous soutenons tous ta décision de ne pas rempiler.
D'ailleurs, Ronnie, l'abonnement est couplé à l'inscription sur ce forum. Si tu n'es pas abonné, tu ne peux plus poster, mais nous soutenons tous ta décision de ne pas rempiler.
A bientôt.
J'ajouterais, Ronnie, que c'est pareil pour les 4 potes que tu as dans le tê...euh, pardon, tes 4 DC !
bigdudu a écrit :Ne sachant où je serai en septembre, pour la première fois depuis environ 30 ans, je ne prendrai pas d'abonnement. [hide]Ou à Lorient peut-être ?[/hide]
Non mais j'ai un paquet de cartes du MNK. Et dans le placard du fils aîné il y a des dizaines d'écharpes.
Non mais j'ai un paquet de cartes du MNK. Et dans le placard du fils aîné il y a des dizaines d'écharpes.
Je sais que tu as réussi à communiquer ta passion à tes fils (ce qui n'est pas toujours gagné, déjà), et qu'ils ont joué, à des titres divers je crois, leur petite et modeste partition de l'histoire du supporteurisme caennais (au moins le "White Stripes", qui est un carton total dans l'ensemble des stades d'Europe).
Je n'envisage pas la Ligue 2. Si on perd dimanche, j'y croirai encore. Si on perd de nouveau à Toulouse, j'aurai toujours l'espoir que trois points contre Rennes nous emmène aux barrages, et j'y croirai encore et toujours.
Je n'envisage pas la Ligue 2. Si on perd dimanche, j'y croirai encore. Si on perd de nouveau à Toulouse, j'aurai toujours l'espoir que trois points contre Rennes nous emmène aux barrages, et j'y croirai encore et toujours.
Tu verux pas militer avec Moi pour François Fillon; on a besoin de gens comme toi.