Xavi Jacob a écrit :C'est quoi le groupe bordel à queue ?
Pour l'instant y a que moi.
Bande de dégonflés.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le match ne sera pas sur BTSPORT ici - Liverpool contre Villa dans notre FA Cup.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Il serait en tout cas de bon ton de ramener un point après la tôle de la semaine dernière et les résultats de ce soir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Demain c'est dimanche! Et cette saison on est invaincu quand on joue le jour du seigneur : Lens-Caen : 0-0 Bordeaux-Caen : 1-1 Rennes-Caen : 1-4 Caen-St-Etienne : 1-0 Nantes-Caen : 1-2
titou a écrit :Mounier, tu dors, nos poulains vont trop vites, Mounier, tu dors, nos poulains sont trop forts.
Vala, vala....ah et sinon, présents :
1-NickP 2-titou
Il y a que des cons pour pas apprécier cette recherche de titre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et l'heure du coup d'envoi, s'il vous plait? 17h00 heures local?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011