Le SM Caen humilié par CANAL + / Orange
- Paflechien
Ah bon ? alors voyons ... robesse il est trop gros (con) pour se cacher derriere un néophyte du genre ... oligone l'est pu la ......... apie il doit être M.A.C ..... mais bien sur !! kash14 ! oué c'est sans aucun doute celui qu'est caché derriere vincents !
"Apie, enculé !! Tu me saoules, j'en peux plus !! T'es un parasite de merde, je veux ta mort"
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33
Amen
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33
Amen
J'espère que Orange va changer sa publicité pendant les matchs de canal, voir Vincent se prendre un but alors que je mets ma télé pour voir troyes-nantes ça m'a gavé toute la saison dernière.
On peut critiquer Eurosport, mais eux le lundi soir y nous en mettait pas plein la gueule avec ça!!!
putain..
On peut critiquer Eurosport, mais eux le lundi soir y nous en mettait pas plein la gueule avec ça!!!
putain..
Qu'est ce que tu recherche dans l'alcool? (beubeul, poète d'Escoville)
Ca fait quand même longtemps qu'elle a changé la présentation Orange. C'sont les images de Lorient - Bordeaux même. Avec un but de Micoud.
Modifié en dernier par ajacques le 04 juil. 2007 09:53, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- cuicui60
Pour ceux qui désire faire le déplacement à Nancy le 11 août le match selon le forum messins est certain de se jouer le samedi soir à 20h
- jesperolsen