vince1450 a écrit :Et si on veut pas des matchs du Mans??
Tu attends un peu et normalement il y a une deuxième campagne d'abonnement un peu plus tard. Mais pas certain cette année s'il y a un bel engouement dès le début. Personnellement, je ne pourrai sans doute pas aller voir le premier match au Mans mais je pense prendre quand même l'abonnement dès le début. C'est quand qu'ça commence ?
Oui je pense aussi qu'il n'y aura pas de 2éme campagne.... Juste pour savoir est-ce quelqu'un sait a combien était les places en seconde lors de la derniére saison de ligue 1??
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Oui je pense aussi qu'il n'y aura pas de 2éme campagne.... Juste pour savoir est-ce quelqu'un sait a combien était les places en seconde lors de la derniére saison de ligue 1??
vince1450 a écrit :Et si on veut pas des matchs du Mans??
Je suis d'accord. Plutôt que de proposer l'abonnement aux 19 matchs avec navette gratuite, Pilou ferait mieux de proposer un abonnement moins cher valable pour les 17 matchs. Les abonnés voulant se rendre au Mans payent alors un supplément.
En même temps, ça me semble encore le meilleur moyen pour faire en sorte que les deux matchs au Mans ne soient pas trop des matchs sur terrain neutre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
@SMCaen_officiel: La campagne d'abonnement saison 2014/2015 débutera le mardi 24 juin sur Internet. Plus d'informations à suivre #SMCaen #Ligue1 #TeamSMC