Perso ça ne m'enchante pas du tout le retour de Gravelaine,après c'est peu être de la rancune de supporter entre son retour a malherbe en 2001-2002 ou le mec ouvre sa gueule puis a la fin de la saison part comme un voleur,puis ensuite Istres-Caen ou limite il en fait une affaire personnel et ça nous coute la descente etc.. Bref le mec revient en tant que manager général,ça sort comme ça du chapeau de Fortin,le mec n'a pas fait du beau boulot a Nantes et Guingamp bref ça a beau être "Gravelaine l'idole de Venoix" on peut comprendre que les supporters ne voient pas son retour d'un très bon oeil..
Je me permet d'ouvrir un sujet dédié car vos avis éclairés sont dans le topic du match de Tours. Nous sommes durs si nous le jugeons avant même qu'il soit nommé, effectivement son expérience à Istres était un échec cuisant, mais c'était il y a 10 ans, et lors de son passage à Guingamp il y a quelques années, le club remporte la Coupe de France, même s'il est impossible de savoir si son rôle a joué dans le parcours...
Je comprends vos craintes sur "l'emploi fictif" quand on lit ces descriptions de poste à rallonge qui veulent tout dire et rien dire. Moi de ce que je lis, le job me fait plus penser à celui de Pilou qu'à celui de Caveglia (en dehors de l'oeil sur le recrutement), cela pourrait-il signifier un départ de Mokkedel du club ? Ils vont se marcher sur les pieds sinon, c'est mon avis...
Laissons-lui le bénéfice du doute, nous ferons les premiers comptes à Noël.
Voilà . Au moins , avec lui , on aura peut-être une exposition médiatique supplémentaire ( on peut rêver ) . Ce n'est sûrement pas inutile ... Le duo Pilou - Fortin a quand même perdu contre Conrad -Gazeau
José a écrit :C'est ça, ris, tu n'as même pas compris ce qu'il a dit. Bon, mon sujet ne passionne pas les foules, j'irai dorénavant parler du SMC dans un autre lieu virtuel. Avec mon amitié, au revoir à tous.
Lieu que tu n'aurais jamais du quitter baltringue !!!
Avez vous écouter son interview audio sur le site off ? La description de sa fonction est incompréhensible... Promouvoir le club dans la region auprès des club amateur...? La belle jambe... À mon avis les Deroin et les Lemar en devenir ne restent pas à l'U.S. Bettraviere et participent aux différentes détections etc...