Qui est le Genou d’Idrissou ?
Et bien c’est un genou.
Mais pas comme les autres. Il a le pouvoir des marabouts du Cameroun, et une mémoire extralucide.
La pêche à la mouche
Re: ESPRIT MALHERBE
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Oui, faut-il rappeler que ce site est intégralement créé et maintenu par des DC de -K-.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Malherbe au peuple tu rendras.
edit : jolis les graphismes.
edit : jolis les graphismes.
Modifié en dernier par mimix le 10 févr. 2012 18:57, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
- Francis Nanalle
Amis poètes du Stade Malherbe, j'ai les larmes aux yeux aujourd'hui, parce que je suis un confrère fier, parce que je suis un camarade fier.
Mes frères caennais, mes frères malherbistes de poésie, je vous apporte de tout mon coeur, de toute mon âme, de tout mon amour tout mon soutien dans cette oeuvre.
Pour la liberté d'expression, pour la liberté de penser, et contre ces ronds-de-cuirs qui sont dans leurs bureaux, à dépenser le fric de nos abonnements.
Vous briserez l'anathème du SMC, oui vous le ferez.
Pour le peuple.
Pour la démocratie.
Paix et Amour
Francis
Mes frères caennais, mes frères malherbistes de poésie, je vous apporte de tout mon coeur, de toute mon âme, de tout mon amour tout mon soutien dans cette oeuvre.
Pour la liberté d'expression, pour la liberté de penser, et contre ces ronds-de-cuirs qui sont dans leurs bureaux, à dépenser le fric de nos abonnements.
Vous briserez l'anathème du SMC, oui vous le ferez.
Pour le peuple.
Pour la démocratie.
Paix et Amour
Francis
Modifié en dernier par Francis Nanalle le 10 févr. 2012 19:09, modifié 1 fois.
Tu peux pas t'en aller comme ça, j'suis comme un chien si tu t'en vas, qu'on veut paumer dans un désert.
Francis Nanalle a écrit :Je suis abasourdi par la qualité de l'ergonomie de la mise en page.![]()
Les retours à la page d'accueil sont pas très heureux.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Abidbol a écrit :Les retours à la page d'accueil sont pas très heureux.
+1, tu t'emballes Nanalle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
mais que fout la régie ? 
- Sebmalherbe
Toujours pas de nouvelles des avocats de Dumas ? Ils en perdent...
Sebmalherbe a écrit :Toujours pas de nouvelles des avocats de Dumas ? Ils en perdent...
[img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][img][url][url][url][url][url][video][hide]
[/hide][/video][/url][/url][/url][/url][/url][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img]Code : Tout sélectionner
[list][list=][*][/list][/list]
Sebmalherbe a écrit :Toujours pas de nouvelles des avocats de Dumas ? Ils en perdent...
- François de Malherbe
Je sais pas trop où mettre l'article de Didier Braun sur l'histoire du foot dans lequipe.fr, il y est furtivement question du Club Malherbe Caennais :
Rouen et Caen, champions normands
A Rouen, le F.C.Rouen s’assure le titre de champion de Haute-Normandie en battant le voisin Quevilly 4-0. En Basse-Normandie, le Club Malherbe Caennais bat Trouville-Deauville 5-3. Le C.M. est le premier club de Caen. Il deviendra le Stade Malherbe en 1913, après sa fusion avec le Club Sportif.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
-
Norman Pride
Alors, ça pêche dur ?
Modifié en dernier par Norman Pride le 09 août 2012 18:00, modifié 1 fois.
- Ghost of Benoit Caen
François de Malherbe a écrit :Je sais pas trop où mettre l'article de Didier Braun sur l'histoire du foot dans lequipe.fr, il y est furtivement question du Club Malherbe Caennais :Rouen et Caen, champions normands
A Rouen, le F.C.Rouen s’assure le titre de champion de Haute-Normandie en battant le voisin Quevilly 4-0. En Basse-Normandie, le Club Malherbe Caennais bat Trouville-Deauville 5-3. Le C.M. est le premier club de Caen. Il deviendra le Stade Malherbe en 1913, après sa fusion avec le Club Sportif.
le CMC n'est pas le premier club caennais
Bientôt plus d'aventures sur http://msc.espritmalherbe.fr/
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- François de Malherbe
Oui Benoît, les initiés savent tout ça, c'était juste pour signaler l'article.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.