porté disparu / alerte enlèvement
- José
Moi qui lis assez assidûment le forum depuis 3 ou 4 ans, la différence est très frappante. Je ne saurais dire si c'est moins bien, je ne sais pas à quelle période je dois m'ancrer lorsque vous parlez d'avant.
J'ai surtout souvenir de beaucoup de disputes et d'humour pipi caca entre 2007 et début 2010, avec beaucoup de sujets débiles mais il est vrai que je riais beaucoup et tout le monde faisait des plans sur la comète, c'était vraiment unique.
Aujourd'hui c'est surtout le sujet sur la politique qui est en haut de l'affiche la plupart du temps et je crois que c'est le "gros" des échanges aujourd'hui : on lit économie, consommation et politique à côté des sujets sur le SMC.
Je ne saurais pas trop juger la peau actuelle du forum, peut-être plus austère mais aussi plus riche en connaissances...
J'ai surtout souvenir de beaucoup de disputes et d'humour pipi caca entre 2007 et début 2010, avec beaucoup de sujets débiles mais il est vrai que je riais beaucoup et tout le monde faisait des plans sur la comète, c'était vraiment unique.
Aujourd'hui c'est surtout le sujet sur la politique qui est en haut de l'affiche la plupart du temps et je crois que c'est le "gros" des échanges aujourd'hui : on lit économie, consommation et politique à côté des sujets sur le SMC.
Je ne saurais pas trop juger la peau actuelle du forum, peut-être plus austère mais aussi plus riche en connaissances...
- Sebmalherbe
- bigdudu
Elle est belle la France !
Bon je vais bosser un peu ... Encore quelques trucs à préparer pour demain. Bonne nuit !
Bon je vais bosser un peu ... Encore quelques trucs à préparer pour demain. Bonne nuit !
Modifié en dernier par bigdudu le 04 avr. 2011 21:18, modifié 1 fois.
- Jon Macchin
VA CHIER !graham a écrit :bigdudu a écrit : A croire que vous devez être au boulot pour être sur le forum.
Ben oui bigdudu, le forumsmc, ça permet surtout de se distraire quand on s'ennuie et qu'on est bloqué au boulot. Heureusement que le reste du temps il y a des trucs vachement plus passionnants à faire que de lire graham ou Karibou.
quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Sebmalherbe
- bigdudu
Jon Macchin a écrit :VA CHIER !graham a écrit :bigdudu a écrit : A croire que vous devez être au boulot pour être sur le forum.
Ben oui bigdudu, le forumsmc, ça permet surtout de se distraire quand on s'ennuie et qu'on est bloqué au boulot. Heureusement que le reste du temps il y a des trucs vachement plus passionnants à faire que de lire graham ou Karibou.
Est-ce que Jon Macchin et Pascal Franccois sont une seule et même personne ?
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Ça tombe bien car personne ne semble avide de ta prose.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- José
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.graham a écrit :Tout passe, tout casse, tout lasse. Sept ans ça suffit!
Ca serait quand même vachement plus classe de s'auto-dissoudre plutôt que d'attendre que le forum soit peuplé de clones de Karibou (j'ai déjà l'impression de ne plus lire que lui).
Il faut savoir mourir.