Voila
- François de Malherbe
- Jon Machin
- Ventre-Saint-Gris
Abidbol a écrit :Je hais le "qui va bien". Exemple :
Les saucifêtes© avec la sauce cocktail "qui va bien".
+1
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Benoit Cauet
Papa Cauet, du temps de sa brillante carrière de prof de maths, utilisait une fois par heure de cours l'expression "Moyennant quoi".
Le grand jeu, avec l'équipe de gros malins qui me servaient de camarades de classe, était naturellement de sortir un maximum de "Moyennant quoi" lors des corrections d'exercices au tableau.
Ce qui est incroyable -et personne de la TS2 98/99 ne voulait me croire- , c'est que je n'ai jamais entendu mon père utiliser cette expression à la maison.
Tout ça pour dire que parfois, c'est à cause de l'environnement.
Le "Com'j'dis toujours" avant de sortir une merde du genre "mieux vaut 3 points que 1" est également assez irritant.
Le grand jeu, avec l'équipe de gros malins qui me servaient de camarades de classe, était naturellement de sortir un maximum de "Moyennant quoi" lors des corrections d'exercices au tableau.
Ce qui est incroyable -et personne de la TS2 98/99 ne voulait me croire- , c'est que je n'ai jamais entendu mon père utiliser cette expression à la maison.
Tout ça pour dire que parfois, c'est à cause de l'environnement.
footballistiquement :
" on avait à coeur "
" on va pas faire la fine bouche "
Le "Com'j'dis toujours" avant de sortir une merde du genre "mieux vaut 3 points que 1" est également assez irritant.
- Benoit Cauet
Abi a écrit :Je hais le "qui va bien". Exemple :
Les saucifêtes© avec la sauce cocktail "qui va bien".
Moi c'est le "petit" qu'on rajoute pour faire croire qu'on est un fin gourmet.
Grand frère Cauet, par exemple, accompagne ses repas "d'un petit vin", alors qu'il le boit par tonnelet, au point qu'il trainait le surnom de "Gueule à Fuel" en prépa.
- François de Malherbe
Wahou, mais vous avez des sources de contrariétés drôlement nombreuses ! Et franchement importantes dites donc !
Moi j'dis "voila", "carrément", "qui va bien", "c'est clair", "juste" (mais moins que Cécile Duflot qui en abuse), "tu m'étonnes", et je suis vraiment, mais alors vraiment triste de ne pas appartenir à votre élite, à votre catégorie d'humains presque sans reproches, qui, en plus de s'y connaitre vachement en nucléaire, en foot et en à peu près tout d'ailleurs, n'a aucun tic de langage.
Bravo les mecs. Quel talent !
Moi j'dis "voila", "carrément", "qui va bien", "c'est clair", "juste" (mais moins que Cécile Duflot qui en abuse), "tu m'étonnes", et je suis vraiment, mais alors vraiment triste de ne pas appartenir à votre élite, à votre catégorie d'humains presque sans reproches, qui, en plus de s'y connaitre vachement en nucléaire, en foot et en à peu près tout d'ailleurs, n'a aucun tic de langage.
Bravo les mecs. Quel talent !
"Life's a bitch and then you meet one."